plus petite taille de roue

bonjour , je recherche des roues les plus petites possible ( jante a decouper et a ressouder sur la partier centrale de roues d’ origine ); c’ est pour pouvoir rentrer provisoirement mon combi dans mon nouveau garage ( ne pas rouler avec bien sur) . qui peut me dire ce qui existe ?

ben si vraiment ç’est pour le laisser au garage tu dois pouvoir le poser sur des jantes normales… je veux dire sans pneux…
j’sais pas t’enroule un bout de moquette autour et hop… :smiley:

+1 :laughing:

non car il y a une rampe pour rentrer en sous sol donc adherence obligatoire :smiley:

bon ben t’a pas le choix alors… un bon gros dropage ou montage d’un gros system air ride pour le poser au sol et faire des demos hiphop dans les meetings… :smiley:

ou alors tu te trouves 4 jantes normales avec de vieux pneux dégonflés qui risquent rien et tu descend la pente tranquile tranquile…?

il te manque combien?

environ 3000euros accepte cheque, carte, ticket restos et bon d’essence :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

désolé mais là c’était trops tentant :grin:

bay window avec toit dormobile environ 203 cm , hauteur garage environ 187 soit env 15 cm
j avoue que l’ air ride ça fait rever mais bon $$$$$$$$

meme en le rabaissant au maxi, en gardant un certain confort, tu n’arriveras pas à gagner 15cm

ou alors top chop -15cm! :grin:

Bjr,
Attention si tu as une pente il faut ajouter plus pour l’inclinaison, car il faut tenir compte de la « bascule » lorsque le bus est a moitier entré (roues avant et arrière sont à distance égale par rapport à la porte). :wink:
Oui je saie cela serait plus clair avec un dessin :slightly_frowning_face: :flushed:
Cordialement.
Patrick.