Coucou,
Depuis quelques jours, plus de phares, rien ne se passe quand je tire la manette vers moi, ni pour un appel de phare, ni pour commuter codes/phares.
J’ai pensé au relais, que j’ai commandé et échangé, mais ça ne change rien, le problème est ailleurs. Et pas côté fusibles.
Auriez-vous d’autres pistes à suggérer ? C’est sur un T2b.
Nicolas
Salut,
Tu as une tension sur l’interrupteur du tableau de bord ?
Contacteur Neiman peut-être…
Neiman : OK, je vais regarder.
Fusible : non, tout est ok.
Tension au tableau de bord : si tu parles du passage en position ou en codes, pas de souci, si tu parles de la loupiotte bleue sur le cadran, nada y’a plus rien, si tu parles de tension dans le commodo, je n’ai pas encore regardé. Prochaine étape donc…
bjr nicolas
j’ai vécu la même chose.
j’ai changé le commodo et cela marche mieux.
en tirant le bouton il y à plusieurs crans et cela me fait un mauvais contact.
si je trouve le bon cran cela marche et le commodo fait cliquer
si je suis pas dans le bon cran cela ne marche pas.
J’avais compris que tu n’avais plus rien du tout.
Sans le contact, tu as les phares qui s’allument donc. Le commodo et son faisceau sont peut-être une bonne piste comme le suggère la chouette 
1 « J'aime »
J’ai soucis dans le même style, je n’arrivai plus à allumer les codes ou les phares, j’ai changé la commande et c’est revenu.
Par contre ça ne marche que si le moteur tourne. Si je met le contact sans demarrer le moteur les codes ne s’allument et je peux seulement faire des appels de phares.
Est-ce normal ?
Bon ben j’ai trouvé ca vient de mon neiman. En fait quand je tourne la clef un poil plus au dela du contact les phares s’allument. Donc quand je démarrait je passais forcément au dessus du point de contact magique.
3 « J'aime »
Résolution hier : J’ai tout démonté, car j’avais aussi ma pompe éléctrique de lave-glace dont le contact (artisanal) ne fonctionnait plus. Volant, commodo, tableau de bord, il me fallait tout bien contrôler…
Je sors le multimètre, je contrôle, tout est normal. Je ne comprends pas. Je teste, tout fonctionne bien. Bon, je remonte. Et voilà, tout est fonctionnel. Mais aucune idée d’où provenait un éventuel faux-contact, mdr 
1 « J'aime »