Pleins phare en LED

Salut les Campers
Mes pleins phares sont aujourd’hui gérés par les deux phare additionnels sur le pare-choc du bus.
Je voudrais intensifier l’éclairage qui est pour l’instant en H3 35W
Pensez-vous que je puisse remplacer par de la LED ? j’avoue m’y perdre dans les compatibilité et face à toutes les chinoiseries disponibles …
Le bus est un T2B 1975


Excellent week-end à tous :wink:

Perso jai des ampoules led ventilé sur le bus et sa marche du tonnerre

tu peux nous mettre la référence de tes ampoules si tu en es satisfait ?

Parceque comme le dit @Westy.73, il y a à boire et a manger dans toutes ces chinoiseries …

Est ce qu’un petit coup de propre sur les bols de phares ne seraient pas un bon début?
Paille de fer, mirror, Belgom, huile de coude…

2 « J'aime »

Euh oui il faut que le bols de phares soit bon car c’est eux qui font tous le faisceau

Perso j’ai monté sa je vous dirais si il passe sans pb au controle on ete mise entre le ct precedent et celui ci

Voici les pieces que jai monté

https://www.amazon.fr/dp/B07KWMWHVN?ref_=cm_sw_r_apan_dp_2XVZF5W5JYWCM9J5MVN0

Perso j’ en suis satisfait sa eclaire vraiment bien

1 « J'aime »

oui tu as raison c’est en cours

merci pour l’info High_roof_76 mais tu as réussi à rentrer ce type d’ampoules dans les bols inférieurs ?
J’ai un peu peur de la place dispo et surtout du type de branchement

:+1: j’ai les meme type de led, h4 avec prise deportee pour ranger le tout dans le bol de ohare! Le jour et la nuit ( sans jeu de mot :joy: )
Pour le ct! Pas de problème ! Faut juste abaisser le faisceau.

Hello merci de ton retour
Mais moi c’est bien mes pleins phare que je veux booster et ceux sont les deux phare auxiliaires sur le parechoc c’est des H3… avec petit ressort pour le contact dans le culot…

Ça doit le faire pareil :thinking:

1 « J'aime »

Perso moi sa marche top cest sur mes phares principaux mais si tu en trouve en h3 le resultat doit etre identique dans des bols de phare origine sa rentre donc dans des auxiliaires je pense aussi mais il faut un peu despace autour quand meme perso installer en decembre 2021 et aucun souci avec

1 « J'aime »

Merci pour le lien

C’est efficace aussi bien en code que en phare ?

Perso je trouve cela bcp mieu que l’origine que ce soit en plein phare que en code pourtant j’avais deja des h4 us puissante mais ce n’est que mon ressenti

Après je trouve dommage c’est la couleur blanchâtre de ces led. Non seulement ça fait bizarre à voir sur le combi, mais perso j’aime pas comment ça éclaire, ça manque de tons jaunes. On trouve des LED couleur « chaude » mais j’ai pas encore testé. Apparemment elles passent au CT car le contrôleur n’y voit que du feu (à condition que ce soit bien réglé bien sûr).

1 « J'aime »