Plaque Westfalia T3

Bonjour j’ai cette plaque Westfalia, je ne sais pas si elle est d’origine mais le codage m’apparaît curieux.

Ca parle a quelqu’un ?

C’est la plaque de l’aménagement, elle stipule que ton aménagement est un p23! Le reste est le numéro de série mais il n’y a aucune doc ni infos sur ces numéros de série, sauf que tu aurais donc le 79 eme sortie de la série A !

OK, merci , il a une doc sur les différents N° d’aménagement ?

Oui ! Perso j’ai un numéro spécial d’un mag anglais qui défini quasi toutes les version des aménagements westfalia avec leurs détails et ref t1,t2 et t3 t4
! Je regarde si quoi correspond ton code!

Il doit y en avoir d’autres!

Après lecture vite faite! J’ai pas le sop-23! Mais ils disent que sur les t3, ce sont des variantes du joker1 que tu doit avoir en 1980!
Joker 1 en 4 sièges et joker 2 en 5sieges

C’est à partir de 83 que les versions club joker, sport joker et weekender sont apparus! Et avec ces version le laminé change du bois par le gris!
En 88 le california et Atlantis font leur aparition!

La seule info que j’ai sur le p23 est le m-code des t3 qui dit ceci:
P 23 Pop-up roof in body color (incluant westfalia camper package !)

Alors que sur un t2, le sop23 correspond à un sop24 sans frigo mais glacière!

Bon! Je viens de trouver une base doc qui me dit que j’ai dit n’importe quoi presque!:joy:
Soit t’as une version transition (spécial p23) , Soit ta plaque correspond à un t2!!! Soit comme
D’hab avec westfalia! Plus on avance moins on en sait! Mais le A correspondrai a l’année! 1980?
Le p23: amenagement camper avec toit peint couleur caisse.

Bonne chance avec ça :woozy_face::crazy_face:

1 « J'aime »