plaque d'immatriculation noires

Bonjour,
pour ceux qui souhaite garder un look ancien en montant des plaques d’immatriculations, j’ai trouvé un cordonnier local qui en a encore un petit stock à un prix identhique au prix des plaques standard (1 plaque longue AV + plaque rectangulaire AR : 18.80 euros)
donc certain ne savent pas ou en trouver je suis a votre dispo :wink:

Bonjour, pour ceux qui se trouvent en region parisienne, on en trouvait en face de la sous préfecture de palaiseau en Essonne, le mec avait aussi des plaques façon anciennes cox split de forme pyramidale, a verifier si c’est toujours en stock.

à nogent sur marne pour 16€ / UNITE, pour les parisiens que ca interesse :wink:

Salut.

Tu peux me dire ou à Nogent?

Merci

Eric

Chez mecatechnic tourcoing) 13E la plaque noir avec lettre grise :smiley:

Pour être en plaque noire, il faut que le véhicule n’est pas été immatriculé après le 1er janvier 1993,
Au 1er janvier 1993, les plaques réflectorisées deviennent obligatoires (dans les couleurs déjà proposées depuis 1963) pour les numéros émis après cette date. Les plaques à fond noir restent toujours homologuées pour les numéros émis jusqu’au 31 décembre 1992.
Si j’ai bien saisi, une fois que les plaques d’immatriculation jaune et blanches ont été apposées sur ton véhicule lors d’une vente ou changement de département, impossible de revenir en noir.

Je pense que tout le monde est au courant concernant la législation …:wink:

Salut éric,
sur la nationnale 34, boulevard de strasbourg, dans la descente au numéro 15 si je me souviens bien (sur la gauche quand tu descends, le type est simpa, et travail rapide et propre, la boutique (petite) fait l’angle avec une rue. :wink:

Salut à tous.

Merci Windcombi. :stuck_out_tongue:

J’y suis passé ce soir et donc je confirme, 32€ la paire,
au 18 boulevard de Strasbourg à Nogent Sur Marne 94130, téléphone : 01 48 76 35 15.

A plus

Eric

:roll_eyes:

Pour le prix de plaques normales une veille astuce de Old Dro :

old-droppers.com/index.php?s … &hl=plaque

:smiling_imp:

résultat nickel et a pas cher du tout :open_mouth: :astonished:

:flushed: non… j’en avais entendu parler mais je ne sais plus