Plans techniques intérieur T2b avant

Bonjour

Je suis en train de remonter mon combi t2b de 79 après des travaux de carrosserie.
J’en ai profité pour jeter les sièges de trafic qui avaient été montés par l’ancien propriétaire et donc j’ai aussi enlevé les fixations soudées spécifiques au trafic.

J’ai acheté un siège d’origine et une banquette 2/3.
Je cherche des plans techniques (ou photos qui me permettraient de voir les fixations, glissières… qui me manquent.

J’ai déjà :

  • 1 glissière (mais pas 2) pour le siège conducteur → pas l’impression que ce soit prévu pour la banquette 2/3. J’ai bon ?

  • 2 supports d’assise (de ce type


    ) pour la banquette → pas l’impression que ce soit nécessaire pour le siège conducteur qui ne serait fixé que pour la partie basse ?

Je pense qu’il me manque :

  • des fixations pour le siège avant conducteur pour fixer le dossier ? Et en même temps cela n’a pas l’air d’être prévu ?
  • des fixations pour le dossier de la banquette. J’ai bien des « languettes » métalliques qui rentrent dans ces fixations mais je n’ai pas les parties métalliques qui devraient être vissées dessus.

Bref je suis preneur de toute info pour identifier les pièces manquantes puzzle.

Merci de votre aide :+1:

1 « J'aime »

Bonjour, je ne vais pas pouvoir t’aider beaucoup pour ta demande, mais je crois que tu bats le record toute catégorie.:


:wink:

4 « J'aime »

Je n’ai pas été très assidu ces derniers temps sur les rassemblements :sweat_smile:
Mais content de voir que ça tourne toujours bien ici et j’attends ma médaille du record de déterrage de compte :grin:

3 « J'aime »

Sinon peut-être que ça peut t’aider :

regarde dans les sujets auxquels j’ai participé, il y a des photos du mécanisme d’accrochage.

Sur mon T2b de 77, il n’y a pas de fixation pour le dossier conducteur. Cela permet d’avancer ou reculer le siege sur la glissière.
Par contre pour le siège passager, le dossier est fixé par cette patte. Le bas du siège se déplace dans 2 positions grace aux 2 crans dans la pièce metallique que tu as.
Par contre, pour une banquette, je ne sais pas comment cela est fixé.


2 « J'aime »

Merci tout le monde ! Vos retours m’ont permis de faire les commandes.
Je vous prendrai les photos, une fois monté. :+1: