Bonjour
Je suis en train de remonter mon combi t2b de 79 après des travaux de carrosserie.
J’en ai profité pour jeter les sièges de trafic qui avaient été montés par l’ancien propriétaire et donc j’ai aussi enlevé les fixations soudées spécifiques au trafic.
J’ai acheté un siège d’origine et une banquette 2/3.
Je cherche des plans techniques (ou photos qui me permettraient de voir les fixations, glissières… qui me manquent.
J’ai déjà :
-
1 glissière (mais pas 2) pour le siège conducteur → pas l’impression que ce soit prévu pour la banquette 2/3. J’ai bon ?
-
2 supports d’assise (de ce type
) pour la banquette → pas l’impression que ce soit nécessaire pour le siège conducteur qui ne serait fixé que pour la partie basse ?
Je pense qu’il me manque :
- des fixations pour le siège avant conducteur pour fixer le dossier ? Et en même temps cela n’a pas l’air d’être prévu ?
- des fixations pour le dossier de la banquette. J’ai bien des « languettes » métalliques qui rentrent dans ces fixations mais je n’ai pas les parties métalliques qui devraient être vissées dessus.
Bref je suis preneur de toute info pour identifier les pièces manquantes puzzle.
Merci de votre aide