Plans meubles westy

Salut a tous

Voilà je cherche à faire le meuble arriere haut de mon combi.

Savez vous ou je pourais trouver les plans?

Merci à vous

Comme je vois que tu n’as pas un franc succès avec ta question…

m0d Copier /Coller…Merci a Cyrille :smiley: :smiley: :smiley:

SeB :wink:

Merci

C’est déja ca!!

merci Bibib X
normalement avec ça tu as tout pour le fabriquer.
pour les forme de découpe, utilise du carton pour faire tes gabaris.
et si l’envie te dit de faire un reportage en même tps que la fabrication, n’hésite pas :wink:

super… il me fallait ça aussi!
mais question peut être conne : c’est pareil pour un T2A ou un T2B? :flushed:

et bien moi, c’est le meuble arriere (emplacement roue de secours) que je recherche…
si quelqu’un a les côtes ???
merci

les dimensions interieures entre le t2a et t2b sont identhiques :wink:

salut

pendant qu’on est dans le sujet , moi c’est les plans du meuble evier , derriere le siege passager, que je recherche.
j’ai l’evier et le reste mais pas les cotes…et je voudrais y integrer un petit frigo.si quelqu’un a ça ( voir meme un meuble entier d’occaz je suis preneur :wink:… )

@+fab

bonjour , je recherche les plans pour le clic clac sur toute sa largeur si quelqu un a je suis preneur merci :wink:

salut polochon

le mien est demonté je te prendrais les mesures demain dans l’apres midi (sauf si un membre est plus rapide que moi …)

@+fab

salut

comme promis voici les mesures:

pour la « planche » dossier du clic clac les mesures sont 117cm de largeur x 54 cm de hauteur

pour l’assise c’est toujours 117 cm de largeur (normal :smiley: ) x 47,5 cm de hauteur (c’est la nasa qui a du valider cette mesure a l’epoque…)

il y a 2 decoupes sous la partie assise , au bord de la planche , mais ce sont des gorges pour y passer les mains afin de deplier le gourbi…donc a ta guise si tu veux faire sur mesure ( des fois que tu ai une largeur d’epaule hors norme…)

sinon pour le bois utilisé n’hesite pas a choisir « costaud » car l’epaisseur pour les 2 elements est de 2,2 cm et c’est du vrai bois d’arbre (une sorte de contre plaqué mais en plus balaise…)

voila si il te faut d’autre élément n’hesites pas a me demander! je n’avais pas mon numerique avec moi, mais ça serait ok si il te faut des tophs pour la semaine prochaine.

@+fab

bonsoir, ce que je recherche se sont les cotes du caisson en dessous du clic clac ,et des deux cotés ou ce fixe les charnieres du clic clac merci

on pourrais pas faire un post en post-it avec toute les côtes des meubles westy…
ça pourrait aider pas mal de monde, et ça devrait pas être très compliqué…

Bonjour,
Ca serait bien d’avoir un post avec toutes les cotes en effet. Car moi aussi ca m’interesse :wink: Et oui nous n’avons plus de meubles dans notre westy (tout est à refaire) :wink: Donc je suis preneuse de toutes les dimensions (table pivotante, meuble deriere chauffeur et conduteur, petite banquette etc…)

Si quelqu’un peut me faire un dessin, je veux bien donner quelques mesures des meubles que nous avons à la maison :wink:
Je ne garantie pas que ca se fasse dans la semaine par contre :thinking: :grin:

@+
Nelly

Contacte alainclaire, ils sont de la même ville que toi, et ont un helsinki et un berlin, tu pourras voir es deux aménagements.

Merci a tous
J’ai trouver les côtes je vous post les plans bientôt.

Sinon nelly envoi moi tes mesures je te ferait tes plans.

@+FDR

salut le niçois recherche les plans des meuble arriere d un combi 76 mais sur les chaque cotes du hayon a+

J’ai les plans mais je suis en déplacement.
Lorsque je rentre je vous poste ça!.

Up et help pour mon Bayby :grin: