Planchers repro

Salut,

Est ce que quelqu’un aurait un avis à me donner sur les planchers type origine vendu par Sk ?

Je parle des demi planchers Ar :wink:

Est ce que les fixations pour les meubles sont présentes?

Merci à tous :wink:

Salut,
La qualité de ces pièces n’est pas top (tôles noires premiers prix), il faudrait te tourner vers l’angleterre (je vais rechercher le shop qui sort qq parts maison) ou trouver des parts FK (les tôles peintes en vert, vendues chez Slide Performance par exemple).
C’est souvent plus cher mais de bien meilleure facture et tu galères beaucoup moins à calibrer et resouder l’ensemble.

Les empreintes seront présentent, pas les « pattes » de fixation, à découper et ressouder sur le plancher ou à refabriquer.

Voici le lien d’un des shop anglais qui produit certaines pièces de châssis pour T2a, notamment.
alanhschofield.com/
Toutes les pièces ne sont pas à prendre chez ce shop qui vend aussi de la pièce standard, mais…

Pour exemple, les traverses transversales de châssis « avant et arrière » qui sont annoncées pour T2a et b, sont parfois de la pièce « adaptable », en fait d’origine T2C (dernier modèle Brazil, comme les tôles de dessous pédalier de T2c, vendues pour du T2a et b :grin: ) et sont immontables sur T2a. :slightly_frowning_face:

Chez lui c’est plug n’ play, comme le tuyau de chauffage central, à qui il ne manque pas 40 cm comme la version en tôle noire bas de gamme. (déjà testé, grrrr :imp: )

Pour les planchers complets, mieux vaut passer à des pièces de bonne facture.

Je connaissais ce site mais comment savoir si les planchers sont de bonne qualité ou pas :question:

A mon sens, pour un plancher, tu peux trouver ça sur place, surtout vu l’encombrement et le poids. Contacte Slide perf’ comme fournisseur ou PatVW en Belgique, il utilise du FK pour la rénovation des planchers de splits.

Justement je me demandais si les planchers des split 66/67 n’étaient pas les mêmes que les t2a???

non!