plan de montage charniere clic-clac type SK

Bonjours a tous,

je viens d’acheter des charnières « clic-clac » du même genre que celles vendues par SK, mais pas de plan de montage…
Pour ce qui est des dimentions des differents élements, j’ai trouvé mon bonheur sur ce site :laughing: :laughing: :laughing:
Mais plus moyen de retrouver le topic qui expliquait comment fixer la charnière sur les côtés de la structure-bois…(cotes)

Si quelqu’un avait ça dans un coin de son disque dure, ça m’interesse :laughing:

MERCI

Djim

bonjour et bienvenu !
appel lancé… mais as-tu essayé avec le moteur de recherche?

merci de finir de remplir ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses :wink:

salut,

d’ou est tu ,
moi je viens juste de terminé le montage du clic-clac avec les meme charnieres, de quelle cotes as tu besoin ?

A+

Phil

Pour les cotes il ya eventuellement ca :

viewtopic.php?f=4&t=14

++ :wink:

merci pour l’acceuil :wink:

Je suis un bouffeur de frittes :laughing: ah ce plat pays qui est le mien…

J’ai déjà fait joujou avec le moteur de recherche et j’ai trouver pas mal d’infos mais quelques liens sont mort (liens vers la version 1 du forum)

je recherche ce genre de côtes:

mais pour les charnière SK

je file completer mon profil…

Pourquoi, SK ne fournit pas les cotes ??? :roll_eyes:

je ne les ai pas acheter chez SK mais chez JUS… KAMP… un shop anglais, et les cotes ne sont pas dans la boite…ça aurrai été trop facile…

Ta fouiller le forum de JK?
il y a peut être la réponse à ta question

J’ai trouver ca c’est en anglais mais avec les photos… ca peut aider déjà pas mal!

volkswagens.wikia.com/wiki/How_w … _split_bus

Merci, ça peut toujours servir :wink:

SUPER

C’est exactement ce que je cherchai!

vais faire un gabarit et regarder si c’est plug en play pour Bay

Grand merci

Boujour a tous,

Je relance un peu ce post parce que je voudrais fabriquer ces charnières…
et du coup j’aimerais savoir si l’un d’entre vous pourrais m’envoyer quelques cotes essentiel,
comme les entres axes de chaque points de rotation.

Merci d’avance
Fabien

Un poste qui pourrait t’intéresser
viewtopic.php?f=62&t=11196&start=20