salut a tous
je vais chercher un bay de 76 aménagé dans quelques jours et comme je souhaite partir avec début aout et qu’avec les 2 enfants il nous faut une remorque, je vais me fabriquer un attache remorque.
mais je n’ai pas les plans donc si quelqu’un a ca je suis preneur
d’avance merci
ah j’aurai bien aidé mais rien mé ni connait rien !!!
allez kénavo
salut yoyocampervan,
si tu veux un conseil, trouves-en un d’origine (ce n’est pas très cher en occase) plutôt que de « bricoler » quelque chose .
tiens, encore mieux, je te prêtes le mien (l’attelage, pas le combi )pour tes vacances, il est dans le grenier because casse moteur .
si ça te branches -----> MP
Laurent
merci laurent mais étant tourneur fraiseur et ayant tout a dispositions au boulot car nous avons aussi un atelier ajustage soudure, je souhaite me faire mon propre attelage.
mais merci quand même pour la propositions de prêt de l’attelage si jamais je n’ai pas le temps de me le faire pour cette été je t’emprunterais peu être le tiens.
vas tu au rencard a quiberon?
emprunte lui le sien comme ça tu auras toutes les cotes pour t’en faire un
Non, pas là pour Quiberon .si tu as besoin, même pour les cotes, comme le dit K.Loustic, n’hésites pas .
salut,je débarque,il y a quoi à quiberon?
merci
ok je vois pour l’attelage mais oui je vais surement te l’emprunteur pour la prise de cote. c’est sympa merci
et pour Quiberon regarde ici devon combi:
coxpassion.free.fr/forum/viewtop … 36&start=0
En cherchant autre chose sur la V1 je viens de trouver ça:
vw-camper.aceboard.fr/115851-473 … tfalia.htm
je pense que c’est ce que tu cherche
merci pour le lien c’est vrai que celui la est plutot discret.
Bonjour,
Et l’homologation ?..meme si tu en fait un maison…une petite plaque d un attelage d’une autre marque serait la bienvenue…style attelage de BX
Ca se trouve d’occaz entre 50 et 100e…et c’est d’origine…le mien est un « Lourd » et ca va super bien pour tracter un plateau…meme avec les connaissances et matos pourquoi le faire.
Suivant annee 74->
Il y a le lourd dont une fixation en U va sur la traverse arriere suspension
Marque Boisnier (Distri VAG)
Il y a un modele Westfalia avec boule soudée et dont le parechoc se visse dessus (sans les ferrures) …convient bien pour une bagagere mais à le désavantage de la boule fixe.
On en trouve régulièrement sur les forum FLAT6-ornever ou sur Baywatch-EEEEEE
Au CT il regarde la plaque de l’attelage maintenant elle doit avoir un CE…bon sur les vieux BUS c’est déjà plus tranquile.
A+
salut
avec le combi que j’ai acheté il y avait 2 attelages donc c’est bon.