Placage meuble Westfalia

Bonjour, je viens de sortir tous les meubles de mon T2B intérieur Berlin pour refaire le placage, je n’ai pas encore choisi a quel endroit je le prend j’hésite entre ça : Westfalia late Bay laminate layer 0.7mm per sheet et j’ai aussi un devis de mvn26 qui est plus cher mais peut être de meilleure qualité, en tout cas super sympa au téléphone le gars.

Avez vous des retours d’expérience sur ces produits?

merci.

Salut sed46,

Mvm26 est pro reconnu, basé dans la Drôme qui a l’air de faire un super boulot de création ou rénovation de mobilier camper.

Te concernant, si tu refais toi même ton placage, seule la qualité de la matière première va guider ton choix.

1.22m x 2.44m, comment ils te livrent le colis?

Tiens nous au courant, j’y passerai aussi un jour :wink:

Et, il me semble, qu’acheter en Angleterre, c’est : prix + TVA + (taxes de douane) :wink:

4 « J'aime »

J’ai commandé du placage sur ce site NLA en 2014 pour refaire mon intérieur de T2a (campmobile)
ça n’a pas bougé, et il est impossible de faire la différence entre les morceaux d’origine et ceux qui ont été changés.

Bonjour

J’ai acheté chez NLA la grande plaque en début d’année. La plaque est roulée et déposée dans un gros carton très résistant…

Pas de souci.

1 « J'aime »

ok tu as commandé cette plaque?

Bonsoir.

Peux tu nous donner les différents tarifs ?

  • transport
  • douane/tva

J’aurais une commande groupée à faire et j’aurais aimé connaître le prix !

Merci

Romain

Oui c’est bien cette plaque qui as été commandée.
La plaque rendue en France à côté de Marseille pour 300 euros.
Tu aquitte à NLA la plaque et le transport lors de ta commande puis à DHL la TVA 20% et 2,5% de frais de douane. Il peux y avoir des frais de dossier cela dépend une livraison sur deux…

Au cas où vous optez pour la petite plaque du même fournisseur ( de mémoire 60x120) livrée cette semaine entre 2 plaques d Isorel super bien protégée
44€ de frais de douane
Livrée en 4 jours !

Très bel aspect du melaminé

Je connais un ébéniste qui me refait ça nickel

A+dansl’bus

3 « J'aime »

Ruud Rams de Repro Westy aux Pays-Bas distribue un matériau conforme à celui de Westphalia et adapté au mobilier.

Bonsoir,
pour la restauration et la réalisation de mobilier sur mesure, je vous propose mes services et vous invite à jeter un oeil sur mon compte Insta ( #abpdesign73 ) .
Je reste à votre disposition pour toute question un peu délicate sur le mobilier , en tant qu’ébéniste je ne manquerais pas de vous renseigner .
Cordialement

3 « J'aime »

Cest quand même fou qu’aucun fournisseur ne le fasse en France

BONJOUR,
si tu lis bien le post, il y a MVM 26 :wink:

Oui mais mvm26 il te fait le boulot. Sil te vend il prend sa marge ce qui est logique mais cest un intermédiaire de plus cest pas le fournisseur directement ce qie je veux dire…

1 « J'aime »

bonjour, ca y est les placages intérieur sont remplacés.

Pour résumer, j’ai commandé chez MVM26 les plaques et joints (plaques des Pays Bas au même prix que sur le site).

Et je m’y suis lancé…dépose des meubles, décollage de l’ancien placage au pistolet thermique, ponçage de l’ancienne néoprène, découpe des plaques a la mesure + 1cm, double encollage, marouflage, et affleurage…Un travail de dingue, on n’en voit jamais la fin mais grande satisfaction quand on voit le résultat final.

Merci a ce sujet Refaire le placage des meubles. de @JeansBus qui m’a mis sur les rails…






















3 « J'aime »

Sacré boulot de fait, mais quel résultat :wink:



2 « J'aime »

Chapeau bas :clap::clap::clap::clap:

Beau travail :+1:
Pour parfaire, la moquette est disponible et la qualité est plutôt bien :wink:

Super résultat… :heart_eyes: