pistolet de peinture

salut
je voudrais des renseignements sur les pistolets de peinture car j’en est vu sur leboncoin des plus ou moins chère mais je sais pas qu’elle marque il faut éviter et tout ça.
merci

Salut,

pour faire une peinture comme sur mon bus j’ai utilisé un pistolet a gravité avec filtre(avec bidon de remplissage sur le dessus) 40euros chez brico-depot. mais j’ai aussi un pistolet avec bocal en-dessous qui marche très bien mais pas de filtre donc de suite qu’il y a un petit bout sec ca merde 19euros chez le brico-depot ( il m’a servi pour l’intérieur car peinture de grande surface).
sinon Je te ramene les boites et le parechoc dimanche prochain.
A+

pour la peinture, j’avais un pistolet de chez casto(29 roros) pas top top la difusion :slightly_frowning_face: le jet ne faiais pas une belle virgule :wink:

A carouf (toujour pour 29 roros) il y a des black&decker, je l’ai utilisé pour le vernis, le jet était mieux :wink:

Je ne sait pas ce vaut les petards brico-depot, mais si t’as un fltre avec, c’est d’autant mieux :wink: . selon les peintures les buses sont differentes, prends en un avec une bonne buse :wink:

par exemple, buse 1.8 pour les apprets, 1.4-1.5 pour les peintures et 1à 1.2 pour les vernis :wink:

je commence a connaitre un peu de sujet :grin: :roll_eyes:

ok merci pour les boite de chauffage et le parchoc.
bon bah je vais voir alors pour le pistolet chez brico depot sinon j’avais vu ça leboncoin.fr/vi/47902765.htm?ca=6_s

c’est exactement ca mais ca vaut moins a brico . étant donné que tu vas repeindre ton bus et pas des centaines de bus. le matos chez brico machin est bien suffisant.
A+

ok je vais allez voire ça.