Pigouille week 2026

Et voilà! Enfin rentré après une petite prolongation avec jc.

Merci pour ce super we à jean François et Laurence. Merci pour cette ambiance et cette chaleur (humaine et météo! :hot_face:)

Quelques photos du we:

7 « J'aime »
9 « J'aime »
8 « J'aime »

quelques photos de se superbe weekend…

3 « J'aime »

merci laurence et jean françois pour ce super weekend avec de belle rencontres ,a refaire :smiling_face_with_sunglasses: