Et voilà! Enfin rentré après une petite prolongation avec jc.
Merci pour ce super we à jean François et Laurence. Merci pour cette ambiance et cette chaleur (humaine et météo!
)
Quelques photos du we:
Et voilà! Enfin rentré après une petite prolongation avec jc.
Merci pour ce super we à jean François et Laurence. Merci pour cette ambiance et cette chaleur (humaine et météo!
)
Quelques photos du we:
merci laurence et jean françois pour ce super weekend avec de belle rencontres ,a refaire ![]()