pièces de combi chez VW ????

Salut,je voulais juste savoir si on pouvais trouver des pièces moteur de nos combis style bobine,faisceau,vis platiné etc… chez les concessionnaire volkswagen ou bien on est obligé de commander sur les site???

oui tu peux encore trouver des pièces chez vw et pas forcément plus cher que sur le net :wink:

:astonished: chez Porsche aussi ? Un 2L de 914 neuf pour 600€ … :stuck_out_tongue: :grin: j’y passe lundi ! :laughing:

:question:
hum, pas plus cher que sur le net; c’est une façon de voir ! En plus, ils ne les ont jamais en stock et sont donc obligés de les commander; resultat : pas plus vite dispo que par le net.
perso, au moins pour les pièces que tu cites, je vais chez un revendeur bosch; ils ont beaucoup de stock et généralement, les magasiniers vendeurs sont d’anciens mécanos qui connaissent bien les mécaniques anciennes
Il doit y en avoir un peu partout, puisque j’en ai un dans mon bout du monde !

ce que je voulais dire c’est que quand tu as enlevé les frais de port les pièces ne sont pas forcément plus cher :wink:

c’est vrai !
sur internet, il vaut mieux avoir a faire des commandes groupées

Salut,
il y a quand même de bonnes surprises au niveau des prix dans le réseau VAG sur certaines pièces.
Par exemple, un clapet anti retour de servo frein à 9€ au lieu de 21€ chez les revendeurs VW, un calorstat à 53€ contre 100€ chez les revendeurs… :astonished:
Ce ne sont que quelques exemples mais ce n’est pas forcément une généralité, j’ai payé la semaine dernière 8€ les 2 joints de cache-culbuteurs (contre 2€ chez les revendeurs), mais c’était disponible à la concession et je suis donc reparti avec.Si on ajoute les frais de port, on n’est pas loin des revendeurs de pièces.
J’ai pris l’habitude de passer voir chez VAG avant de commander mes pièces et j’ai parfois de bonnes surprises. :wink:

c’est vrai qu’ils ne faut pas hésiter à demander à plusieurs endroits!
ça prend un peu plus de temps mais cela peut être bénéfique!
idem pour moi pour des joints trouvvés moins cher que chez les revendeurs
Les surprises font toujours plaisir :smiley: :smiley: