photos dominicales

Vous vous promenez le dimanche ou le week end, dans votre secteur ou ailleurs, vous avez emmené votre appareil à photo,faites partager ces moments, d’endroits sympas. Ce post ne concerne pas vos photos de meetings ou de vacances. Donc je commence 4 ème week end consécutifs de beau temps, aujourd’ hui, les bords du lac d’Annecy, à Menthon saint Bernard, les hauteurs, le château, les couleurs automnales sont superbes. A vos photos.

salut,

merci pour ces magnifiques photos, quelle belle journée! :smiley:

Très bonne idée ce post, j’y pensais depuis quelque temps, c’est vrai, rien de mieux que les autochtones pour dénicher les plus beaux coins!

Annecy en est un…

cordialement

Michel

merci Michel, donc à vos boîtiers!

La baie du Mont St Michel vue depuis le Mont Dol (35), on peut appercevoir le Mont St Michel sur la 2ème photo au fond dans le ciel gris Normand :grin:

image introuvable

ballade dans le Chablais.

vallon de la chevrerie le 12 octobre 2008.

images.imagehotel.net/gor2mb8ze0.jpg[/img][/url]

[url=http://www.imagehotel.net/?from=gor2mb8ze0.jpg][img]

c est le sapin qui fume comme casur les premiere photos :laughing: :laughing: :laughing:
en tous cas de tres belles photos
j adore cette region
les photos du sud vont venir…par contre laisson encore passe la pluie
avec le beau soleil ca sera mieux :sunglasses:

Ballade au Mont Revard, vues sur le lac du Bourget début octobre 2009.

Salut les Campers,nos voisins sont Andorrant,alors hier on était au Pas de la Case

Ouai je sais elle est pas droite :astonished: :open_mouth: mais bon je débute :flushed: :slightly_frowning_face: :grin:

Le circuit du « Torphé Andros » (il y aura de la neige cette année :arrow_right: )

Philcox 09

PS: photos prise avec un tel portable :imp:

J’attends vos photos hivernales :sunglasses:

http://pagesperso-orange.fr/mioufix/img/montcul.jpg

Petite promenade à l’entrée de Montcul

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Lac des confins au dessus de La Clusaz.

Je n’ai pas pu continuer, plus de piles et les autres sont restées dans la voiture.