photos dans les posts

+1 bien causé
ce Forum est une bible, les sujets y sont bien classés, on y trouve des réponses surtout au début avec son combi tout frais arrivé , on en donne également avec l’expérience. et les longs mois d’hiver on voyage en le parcourant en attendant le printemps…

En fait le gros problème du forum c’est qu’on a perdu la rubrique « privée » pour les sujets olé-olé. :grin: :grin: :grin:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

C’est en plus la seules partie du forum qui a fait l’objet De cyber attaque !!! Comme quoi le contenu était intéressant :smiley:

RRRrrrrrooooohhhhhh :laughing: :laughing: :laughing: :thinking:

C’est exactement pour ça que je me connecte moins souvent :astonished:

Et cette rubrique peut revenir dans une éventuelle version 3 du forum?

Et pas qu’un peu ! :grin: :grin: :grin:

Yessss :smiley:

a mon tour de faire un petit « mot »
lors de la mise en route de mon bus (2009/2010) oet ouais
j’avais balancé plein de photo et de poste sur les divers travaux, tout ou presque à disparu.
j’ai encore les photos, mais tout refaire, le temps a y passer avec le risque que tout replante :imp: :imp:
j’avais eu envie de faire des pdf ou power point mais pareil, le manque de temps.
quoiqu’il en soit, je continue a venir sur vw camper, je poste encore un peu de temps à autres.
sur il y a FB qui fait de l’hombre mais vw camper résiste, grâce à vous, grâce à nous tous.
FB va plus vite, photo, vidéo, mais quel merdier pour retrouver une info, un post, j’y suis pour des raisons pro mais rien de mieux que ces vieux forum ou règne une bien meilleur convivialité.
ne lachez rien les modos, on compte sur vous

:grin: :grin:
raz

Alors alors, des news ? :wink:

Hélas pas pour l’instant .

Bonjour à tous,
C’est pour moi aussi un vrai frein que de ne pas pouvoir publier facilement des photos sur le forum. C’est vraiment dommage. Je préfère encore le côté vintage du forum à FB cela dit.

Je rajoute ma voix au sujet effectivement c’est un frein pour les post et les Evo et la vie sur le forum sa serais un gros plus de pouvoir héberger des images à la création de poste comme sur certains forums