Salut, j’ai enfin réussi à mettre une photo de mon combi merci pour l’explication! mattez l’oeuvre! d’autres photos suivront!
il est ps non plus celui la
mais ta fat combien de post faut que tu regroupe tes combi moi j’y comprend plus rien
enfin ca vien petétre de moi
Voici d’autres photos de mon combi! désolé pour les nombreux post…
L’intérieur est de ma fabrication de A jusqu’à Z !
salut titi combi,
mais dis moi tu es menuisier ?
la classe ton intèrieur
encore des photos maintenant que ca fonctionne
Non je ne suis pas menuisier mais un simple cuisinier qui aime la bricole
salut
Salut, j’ai vu ton combi cet été à Carnac sur le parking camping car
Bel interieur tu est bon pour le bricolage
( qui n’en est plus a ce niveau la ) met nous d’autres photos et de ta remorque en plus grand
bienvenue
pompon
bravo, l est superbe cet interieur…qu’est ce que tu as utilisé pour les paroies???
bravo jolis travail jc
Bonjour
Tout abord merci pour les compliments et je voulais dire que mon ancien psedo etait combi pomme verte
Donc les porois et plafond sont en isorel decore hetre de chez merlin je pense mettre autre chose cars quand je l’ai acheter je n’en ai pas pris assez et maintenant il n’en fond plus c’est balot.
Je suis long a repondre au message car je ne suis pas un adepte du micro
en tout cas c’est un super forum.Je suis combiman depuit peut grasse a ma fille qui elle est accro de ce petit vehicule simpa nous avons craquer j’ai peur de virer ma cuti cars je suis un motard side cariste depuit longue date mais je vais essayer de concilier les deux .
salut a tous
Salut
voici d’autre photo
il est tout petit entre c’est deux la mais c’est le plus beau
a+
Thierry
salut,il est beau ton bibi ,bienvenue.a cotè des des 2 chaussons on pourrait presque l’attelè…
a+
Salut
Très sympa ton combi, et bravo pour l’intérieur.
J’espère qu’on te verra au we en Dordogne !!!
Simon
Ah mais dis donc tu vas pas laisser tomber le combi pour un side car nom di diou …
De toute façon tu le regretterais ton camion …
Non sans dec, si la dordogne ça fait loin, il y a toujours le Kombitour 2008 …
C’est pas loin de chez toi en pluss le prochain …
J’espère y être avec mon camion (enfin j’espère …)
Bye ami normand (c’est ma région d’origine )
Peut-être à bientôt sur la route.
salut
je ne laisse pas tombe ni l’un ni l’autre sidecariste depuis 25 ans et combiman depuis 2 ans seulement et j’aime le combi 1 er vacance cette ete avec le combi et moi et ma femme avont bien apprecier
pour la dordogne je ni serais pas par contre le kombi tour il y a de forte chance.
a+