bonjour
je cherche désespérément une photo d’un appuie-tête à pinces. De ceux que l’on mettait de part et d’autre du siège lorsque l’on n’avait pas d’appuie-tête d’origine…
Un grand merci d’avance
bonjour
je cherche désespérément une photo d’un appuie-tête à pinces. De ceux que l’on mettait de part et d’autre du siège lorsque l’on n’avait pas d’appuie-tête d’origine…
Un grand merci d’avance
![]()
a la vache !
cette question fait remonter des vieux souvenirs!!!
je me revois tout petit a l’arriere de la simca 1301des parents avec ses sièges en skai rouge et ses fameux appuie tete à pince !
çà va pas etre une partie de plaisir d’en trouver des photos !!!
![]()
çà ressemblerait pas à çà, plutot ?

yeeeees
je lance un appel solennel
celui qui en a un qui pourrit dans sa cave qu’il m’envoie un MP
C’est pour la cause!
![]()
désolé, on a gardé ceux de la 1301 pour la 1307 et ils sont partis a la poubelle a l’arrivée de la r14… ![]()
en gros, il y a 25 ans de çà !!!
ben tiens, je t’en ai trouvé une paire ! ![]()
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140251445514&ih=004&category=119762&ssPageName=WDVW&rd=1#ht_500wt_0
mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhhh le prix ! ![]()
j’en ai une paire noire, je te fais les photos et te les offres bien volontier si tu les veux pour ton vh, si c’est pour les revendre, alors je les garde
je suis sure que tu le comprendra, ils sont à rafraichir tout de même ![]()
quelques photos de ce que j’ai dans mes cartons sales ![]()
il y a deux ou trois accros, c’est pas tout neuf, mais c’est de la pièce option d’origine VW, j’ai donc conservé
si tu es prêt à jouer à la couturière pour reprendre les accros, alors ils sont à toi, pour info je serais au flagrant meeting 2 le week end prochain, si tu y va, je te les amènes la bas, le prix …1 bièrre ![]()
Merci sixties ce n’est pas pour les vendre je te rassure, vous en saurez bientôt un peu plus
je te fais un MP
alors ils sont à toi, reste à les cheminer jusque chez toi à moindre cout, mais en partance du flagrant meeting, je suis bien persuadé qu’un camper du forum, les transportera au plus prêt ![]()
alors ils sont à toi, reste à les cheminer jusque chez toi à moindre cout, mais en partance du flagrant meeting, je suis bien persuadé qu’un camper du forum, les transportera au plus prêt
Présent au 2ème FlagMeet, je peux les descendre jusqu’à Béziers, si ça peux dépanner ![]()
à FORTALAMO de se prononcer, pour moi pas de soucis ![]()