Photo appuie-tête à pinces

bonjour
je cherche désespérément une photo d’un appuie-tête à pinces. De ceux que l’on mettait de part et d’autre du siège lorsque l’on n’avait pas d’appuie-tête d’origine…

Un grand merci d’avance

:open_mouth:
a la vache !
cette question fait remonter des vieux souvenirs!!!
je me revois tout petit a l’arriere de la simca 1301des parents avec ses sièges en skai rouge et ses fameux appuie tete à pince !
çà va pas etre une partie de plaisir d’en trouver des photos !!!

mince on ne voit pas grand chose !

mais le pote les a tjs

:thinking:
çà ressemblerait pas à çà, plutot ?

yeeeees

je lance un appel solennel
celui qui en a un qui pourrit dans sa cave qu’il m’envoie un MP
C’est pour la cause!

:smiley:
désolé, on a gardé ceux de la 1301 pour la 1307 et ils sont partis a la poubelle a l’arrivée de la r14… :grin:
en gros, il y a 25 ans de çà !!!

ben tiens, je t’en ai trouvé une paire ! :grin:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140251445514&ih=004&category=119762&ssPageName=WDVW&rd=1#ht_500wt_0

mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhhh le prix ! :open_mouth:

j’en ai une paire noire, je te fais les photos et te les offres bien volontier si tu les veux pour ton vh, si c’est pour les revendre, alors je les garde :wink: je suis sure que tu le comprendra, ils sont à rafraichir tout de même :grin:

quelques photos de ce que j’ai dans mes cartons sales :grin:

il y a deux ou trois accros, c’est pas tout neuf, mais c’est de la pièce option d’origine VW, j’ai donc conservé

si tu es prêt à jouer à la couturière pour reprendre les accros, alors ils sont à toi, pour info je serais au flagrant meeting 2 le week end prochain, si tu y va, je te les amènes la bas, le prix …1 bièrre :grin:

Merci sixties ce n’est pas pour les vendre je te rassure, vous en saurez bientôt un peu plus
je te fais un MP

alors ils sont à toi, reste à les cheminer jusque chez toi à moindre cout, mais en partance du flagrant meeting, je suis bien persuadé qu’un camper du forum, les transportera au plus prêt :grin:

Présent au 2ème FlagMeet, je peux les descendre jusqu’à Béziers, si ça peux dépanner :wink:

à FORTALAMO de se prononcer, pour moi pas de soucis :grin: