Phare

salut

je fais une appel (de phare :smiley: :smiley: :smiley: ) pour connaitre les différences entres les phares de t2a et t2b (et de cox)
En effet, quand on regarde les site de dealeur de pièces, les phares pour T2a sont à 3 vis (identique à certain modele de cox)

Sur mon T2a de 69, j’ai qu’une vis

de marque general electrique

je suis un peu perdu :roll_eyes:

Olivier

bonjour

la vis visible est pour tenir la porte de phare (cerclage chromé ) les autres vis sont cacher derrière .

merci pour l’info, je les ai déja déposé pour la peinture :wink:

mais, normalement, pour un t2a, c’est 3 vis visible sur le cerclage chromé :roll_eyes:

Olivier

Ton combi vient-il des US car il est equipé de phares américains apparament au vu de la marque, c’est pour ca que tu n’as pas les trois vis.Une photo sans le cerclage pourrait nous en dire plus.

les photos

L’optique est aussi l’ampoule :astonished:

Si elle grille, ça va pas être simple à trouver :roll_eyes:

Je pense que c’est possible de monter des H4 de cox

Olivier

Oui c’est l’inconvenient des phare US, effectivement tu doit pouvoir monter du cox ou golf 1, de plus pas sur qu’il soit aux norme européenne d’ou probleme si tu tombe sur un CT pointilleux.

sur ton t2a, tu pourra monter des phares de cox, 181, type3 (verre bombé) mais il faudra faire faire 1/4 de tour aux verres :wink:
et il te faudra des cerclages 3vis (une vis pour la fixation et 2 pour le réglage du phare) :wink:

je vais commencer par tester le montage des phares de ma cox (1500 de 69 en 3 vis) :wink: