peux plus

[quote=« gregdenzeeman »]
le velo c’est tres sympa pour allez bosser!! moi je ne fais plus que ça!!
va voir là
http://www.velotaf.com/
c’est un site tres sympa de gens qui vont au taf en velo, certains font 60 kms par jour :open_mouth:

:roll_eyes: pourquoi tu vas à vélo, t’a perdu ton permit… :smiley: c’est vrai, on fait pas souvent un controle d’alcool à un cycliste… :smiley: :smiley: :smiley:

Courage marmotte on est avec toi, t’es la meilleure :wink:

Mais Merde !!! D’ou il pisse l’essence :angry:

il a raison sur toute la ligne Zigaboo !
une caisse à 300euros pour allez bosser, un coin tranquille pour remettre tout en ordre et un bw qui roule pour le prochain bzh !
Allez courage ! regarde tout ce monde qui suit tes péripéties et malchances :wink: c’est certainement parce que tu es loin d’être aussi nul que tu le pretends et qu’ils sont surement admiratifs de ce que tu as déjà réalisée… :sunglasses:
si besoin tu as mon tel.
gros bisous plein de courage

mais non j’ai pas perdu mon permis :roll_eyes: (quoique j’ai failli mais c’est psser quand meme) :grin:

j’habite a 2 km de mon boulot, et le moteur a pas le temps de chauffer, je me paie une conso de fou (genre 12l/100 en cox et 18l/100 en combi)avec ces petits trajets, alors en velo c’est tout benef, et le combi ne me sert que pour les long WE et vacances :sunglasses:

alors la thailande? ça va la bas?

Bon t’arrête maintenant hein? Et pis d’abord il y a pas besoin de partir loin pour être en vacance quand on a bay. Non mais. N’hésite pas à me contacter non de diou si tu as besoin. Et Tu as bien fait de ne pas y toucher ce week end, c’est démoralisant des fois. Fais un petit sondage sur le forum, tu verras que bon nombre d’entre nous passent par une phase: saloperie de truc de m… à la C…, je le vends ou je lui mets le feu j’en peux plus!!!
C’est normal. Et reprendre des dizaine de fois des trucs que tu pensais régler, c’est normal aussi. Profite en pour te poser les bonnes questions. Vu qu’il est à l’arrêt, c’est peut être le moment de le revoir une bonne fois pour toute, et repartir sur solide!
Si vous voulez partir deux trois jours, passez à la maison et prenez le miens. Et le tour est joué. L’été se termine ( ben oui on est en Bretagne et le 15 aôut est passé donc c’est l’automne…), c’est peut être le moment de commencer à réfléchir. Fais une liste des point positifs ( mais si en cherchant bien il doit y en avoir… :grin: ), de ce qu’il y a revoir, et déjà tu auras une meilleure vue d’ensemble. Prends le temps, et n’hésite pas, on est là pour les conseils, les coups de main etc… Allez on se boost!

elle lui a déjà mis le feu deux fois !!! :grin: :grin:

courage…

bon ben c’est bon le bus re-roule… ben en tout cas hier soir le moteur tournait!
A+ et bon semaine de boulot en bus…

merci pour l’entraide et vive Marmotte, ne te décourage pas !!

ZIgaboo, tu as raison, tout le monde à dit un jour cette phrase…mais tu as oublié un truc…avec un marteau dans la main :grin:

Allez, marmotte, maintenant tu viens prendre le soleil et passe boire un verre chez nous, ca lui fera un rodage :smiley:

Nelly

Merci pour l’invite! A l’occasion si je passe dans le coin, j’y penserai :grin:
Merci aussi à Haricot et ses conseils et coups de main ainsi que pour le prêt de pompe!!
Merci à tous, pour tout.

Bon, par contre il y a un truc qu’on n’a pas compris : il ne voulait pas démarrer, alors comme l’essence arrivait au carbu, Haricot a sorti une bougie et :roll_eyes: c’est là qu’il a démarré sur 3 pattes… Sale bête…

Mais sinon, c’est trop bien de pouvoir à nouveau aller bosser avec… J’ai l’impression de partir en vacances tous les matins :laughing:

Salut Marmotte,

Mais sinon, c’est trop bien de pouvoir à nouveau aller bosser avec… J’ai l’impression de partir en vacances tous les matins :laughing:

Quelle chance :roll_eyes: :wink:

Philcox 09

le coup des 3 bougies…pas compris non plus !
bon il faut que tu te trouve une pompe a essence maintenant !

:grin:

salut marmotte,

et super content qu’il fonctionne ton bazard !!!

ne te décourage pas :wink:

windcombi

C’est pas une technique spécial. mais c’était juste pour être sur qu’il y avait de l’allumage. et en fait il a démarré sans souci. par contre un truc louche y’avait pas d’allumage on a tout démonté et tout remis comme au départ et la il démarre!!! :thinking:

bonne balade marmotte et regarde quand de temps à autre que la pompe ne fuit pas car elle est resté un petit moment à sec. peut etre que la membrane fatiguera plus vite.
A+ (peut etre au celticox samedi apres-midi)

pour le défaut d’allumage peux être le fil du rupteur qui était a la masse ?
verifie si il est pas dénudé quelque part et si les rupteurs sont en be ?