peux plus

Bonjour,
cause ras le bol, vends combi 69 bleu non fonctionnel avec nombreux travaux de carrosserie à faire. Le moteur ne vaut rien, c’est même une grosse rouste. Roulant quand il en a envie.
Echange possible contre une fiat uno.

:arrow_right:

:laughing: je te propose une autobianchi contre le tas de rouille qui embarasse ton jardin :smiley:

:arrow_right:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Allez, courage, ca va finir par marcher Marmotte, ne baisse pas les bras!!! on te soutient tous, dommage que la distance soit trop longue, on t’aurait filer un coup de pattes!!!

Bises

Nelly

C’est balo j’avais une seat ibiza dans le meme etat que ton 69…partie dimanche sinon on aurait fait affaire :wink: .

Allez c’est pas grave on est tous passé par la
Pose tout ouvre toi une bonne HK ca ira mieux demain !!
FRed

mouai, Fred a raison !
de toute façon tes annonces de vente de ton combi sur le forum seront effacées d’office :wink:

salut marmotte, alors tu as resolu le probleme de fuite?

allez marmotte,
ce n’est qu’une mauvaise passe, rappel toi que ton bus au moins il roulait au BZH !!! c’ets pas le cas de tous le monde :slightly_frowning_face:

fait un récap de tous ce qui va pas, et on essayera de t’aider :wink:

Allez Marmotte sort de ton trou :smiley: :thinking:

Coucou, et merci…
Bon, je vais un peu mieux qu’hier, mais pas le combi… :roll_eyes: qui dégouline toujours d’essence!
Bref, je n’aurai pas le temps de me pencher dessus avant ce week-end, je sens que ça va encore pas être bon pour la pression de mes nerfs…
Mais je regrette quand même de ne pas avoir une 205 (ou autre truc fiable) pour tous les jours…

euh une cox? :grin: :arrow_right:

slt marmotte
faut pas demoraliser
ca fait 3 jour que j etait sur un bibi j ai fini par trouver la panne reparer et hop reprendre du plaisir enfin surtout mon pote :grin: :grin:
donc si on peu t aider comme l a dis windcombi ben y a pas desoucis
en plus y a plein de gens cales ici donc ne demoralise pas reste zen et hop ca va repartir :smiley:
bon courage et ne desespere pas parfois c est long avant de fiabiliser une bete surtout quand elle est un peu agee ben oué 69
mais bon c est aussi un bon cru :grin:
allez a bientot sur nos route et tu vas voir ca va s arranger :wink:

Ben ce qui me démoralise le plus, c’est que presque toutes mes pannes viennent de pièces que j’ai touchées… Le circuit d’essence je l’ai quand même refait entièrement!! :roll_eyes:
Du coup je me demande si je fais bien de vouloir faire une formation là-dedans, voire par moments je me dis c’est normal que tu n’aies pas trouvé d’entreprise t’es incompétente…
Après, j’essaie de me dire qu’il y a une ou deux autres voitures auxquelles j’ai touché, et qui roulent encore… mais le combi, j’en ai besoin! Le vélo c’est sympa mais avec une journée de taf dans les pattes, moyennement envie!
Bon vous l’avez compris, s’il y a un psy sur ce forum qu’il se manifeste :flushed:

Bon vous l’avez compris, s’il y a un psy sur ce forum qu’il se manifeste :flushed:
J’te connais une technique ,mais je ne suis pas psy. :thinking: :

Je vais bien tout vas bien , Je vais bien tout vas bien, Je vais bien tout vas bien , Je vais bien tout vas bien, Je vais bien tout vas bien , Je vais bien tout vas bien , Je vais bien tout vas bien ,Je vais bien tout vas bien ,Je vais bien tout vas bien ,Je vais bien tout vas bien ,Je vais bien tout vas bien ,…

Il y a aussi :
Je suis la meilleure ,Je suis la meilleure ,Je suis la meilleure ,Je suis la meilleure ,Je suis la meilleure ,Je suis la meilleure ,Je suis la meilleure,Je suis la meilleure ,Je suis la meilleure ,Je suis la meilleure ,Je suis la meilleure ,Je suis la meilleure ,Je suis la meilleure ,Je suis la meilleure ,Je suis la meilleure ,Je suis la meilleure ,Je suis la meilleure ,Je suis la meilleure ,Je suis la meilleure ,Je suis la meilleure ,Je suis la meilleure ,Je suis la meilleure ,Je suis la meilleure ,Je suis la meilleure,… :nerd:

A mon avis Tu est la meilleure :wink:

Philcox 09

+1

allez, ça va le faire, les 69 ont un bon fond :wink:

le velo c’est tres sympa pour allez bosser!! moi je ne fais plus que ça!!
va voir là
http://www.velotaf.com/
c’est un site tres sympa de gens qui vont au taf en velo, certains font 60 kms par jour :open_mouth:

fin du hors sujet

un collège de boulot vend sa super5 diesel 300 euros. elle n’est vraiment pas nickel de carrosserie mais elle a son ct et roule parfaitement bien.
si tu es intéressée fait moi appel moi :wink: .
a+

Salut marmotte !

Méfie toi , si tu le vends … tu le regretteras un jour ou l’autre :imp:
Ne laisses pas tomber !!! je suis resté un an et demi avec mon westy non-roulant devant chez moi à essayer de le faire marcher :neutral_face:
ça va s’arranger , tu vas trouver quelqu’un pour t’aider , c’est sur :wink:

Emmene le à la maison et qd j’ai le temps j’y jette un oeil !!!

Hopala! Mais ça va pas du tout ça!!! Allez Aurore, on se reprend. Oui je sais ça fait beaucoup en peu de temps. Il ne t’a pas laissé beaucoup de répit le pépère, mais que veux les aircooled c’est comme ça, ça a son petit caractère… Si tu as un endroit où il n’encombre pas, C’est déjà bien. Pose-le et fait une petite pause. Tu sais des caisses ça se trouve, il y a un mois on a trouvé une BX break TD pour un pote. donnée sur le site Freecycle.fr. Un CT et zou roule ma poule.
Réfléchi bien. Si tu vends ton bay, tu va le vendre quoi? Une misère (tu sais bien pourquoi je dis ça :grin: ). Avec cette misère tu vas acheter une caisse « fiable » qui a au moins 15 ans, pas belle, pas intéressante, mais qui roule. Ok. Et après? Le résultat c’est que tu n’auras plus de bay. Et ça tu vas forcément le regretter un jour ou l’autre. Sisi, fais moi confiance. Tu verras.

Bon il pisse l’essence, c’est pas la mort, profites en pour attaquer autre chose, laisse pour un moment le moteur, et attaque je sais pas moi, la carrosserie par exemple… Bref il faut que tu puisse voir du changement, que ça avance, c’est bon pour ton moral.

Après en ce qui concerne ton manque de confiance en toi, c’est pas grave, on est plein dans ce cas là. Mais si tu reprend un peu l’historique de ton bay. Si je me rappelle bien ce n’est pas toi qui a remonté l’allumage dans le mauvais ordre non? Ce serait plutôt un mécanicien (donc compétent? mouarff, ça me fait toujours rire ça).
Tu as un CAP méca, et ben tu vois, moi même pas. Et des conneries j’en ai fait, sur ma cox, sur mes T3, et sur le bay, ben beaucoup moins c’est vrai, mais c’est normal, c’est petit à petit qu’on apprend. Ne te dévalorise pas, par rapport aux autres, ça sert à rien. Et puis tu sais entre nous, j’ai eu l’occasion de rencontrer des killer du moteur aircooled, et ben même eux des fois ils racontent des conneries. alors…
Pendant la camper week, t’avais la banane au volant de ton West. sisi. Regroupe les bons moments, oublie les mauvais, et remotive toi! Tu verras ça va le faire.
Et une fois de plus. On va se débrouiller, on va se caler un truc, mais si tu as besoin je suis là, on va bien finir par l’avoir cet engin!!! Et comme ça on pourra faire des conneries à plusieurs :grin:

Si un jour tu te sens inutile et déprimé souvient-toi:
un jour tu etais le spermatoizoide le plus rapide de tous. :wink:

Arrêtez je vais pleurer…
Bon, ce week-end je n’y ai pas touché, peur de ce que j’allais trouver… :roll_eyes:
En gros il pisse l’essence ET il ne démarre plus, comme s’il était en panne sèche.
Et puis surtout j’en ai marre de reprendre des choses que j’ai déjà touchées, réglées, changées, de le refaire rouler pour qu’il retombe en panne 3 mois plus tard… C’est pas demain la veille que je pourrais partir loin en vacances avec comme vous tous!