PETITION

C’est un grand timide… :imp: :roll_eyes: :roll_eyes: :smiley: :smiley: :sunglasses:

Alors tu viens demain à Valence ? on te fera des photos avec ton idole et il te la dédicacera en plus :grin:

au fait, merci garden pour la tof.
donc combiblanc affectionne les soirées intimes costumées d’un genre un peu particulier, c’est ce que je dois comprendre? :smiley:

j’hésite à venir incognito demain, histoire de punir combiblanc, vu qu’il a pas voulu mettre sa photo sur le trombinoscope…

Aller une petite contribution :grin:

image introuvable

le romain qui se voile la face :wink:

Bon sang, mais c’est quoi ce jeu ?!
Vous avez des rites bizarres hein!!

attends ce n’est qu’un début ! :grin:

:laughing: Mais non,tu dit ça parce que tu n’a pas encore vécu cette nouvelle ex expérience :roll_eyes: :grin:

Philcox 09

:smiling_imp: Je confirme, combiblanc, c’est un livre d’histoire à lui tout seul… :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

et depuis que windcombi s’est joint au forum, il faut …une bibliothèque… :imp: :smiley: :smiley: :smiley:

Je confirme , pour moi c’est mon livre de chevet ! :wink:

:flushed:,
« fandemoi » (ça fais bizarre d’ecrire ce pseudo…) tu viens me voir demain ?
je te reconnaitrai parmis toute les autres… :wink:

:grin:

c’est rigolo de lire ca !!! tant qu’on écrit le livre ensemble, moi ca me va :wink:

Ah, combiblanc, tas vu l’heure??? tchin!

Houlalalalala, mais t’es pas un peu inconsciente de lâcher des phrases comme ça!!! Dis jamais une phrase pareille dans un camper week malheureuse!!! avec ton idole, tu fais comme tu le sens, mais quand y a un certain modo aux cheveux poivre et sel, faut surveiller ce qu’on raconte :laughing:
à plus :wink:

ET encore les amis, vous ne savez pas tout ! Moi je l’ai connu avant vous tous… au début des années 90 et j’en aurais à raconter… on verra ça au camper week. N’est-ce pas Pocahontas ??? tu as oublié ? j’ai des photos je crois :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
lamouge

aie, le chateau d’oex…

PS: le chèque je le mets a ton ordre ?

Oups…moi âme tellement pure et innocente que jai mis du temps à comprendre ce que tu voulais dire seniorcanardo :flushed:

Je me dois de dévoiler le mystérieux et non moins attachant ''Combiblanc" Pour le découvrir sur les photos c’est assez simple.
Il affectionne les situations élevées :

Ou bien les situations quelques peu compliquées :

Ou bien improbable comme plonger dans un champ…

Il est aussi l’instigateur de la papillote…elle aussi mystérieuse mais oh combien délicieuse…

Bref sans lui une rencontre est inconcevable… Salut Cyrille bisous des Marius !

lamouge, parlons un peu voyages…ça vaut le détour château d’oex? tu peux nous montrer un peu?

A ton service :laughing:

Bon, :smiling_imp: RECHERCHE DESESPEREMENT PHOTO DE FANDECOMBIBLANC :smiling_imp:

Il va de soit, :roll_eyes: que comme j’ai compris qu’elle serait l’éventuelle moitier de notre cher Cyrille :wink:
put …la moitier de Cyrille, il reste pas grand chose là… :smiley:

elle ne peut faire partie des « fandeliberte », :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: puisqu’elle se « lie » à combiblanc :imp: …vous suivez là

Bon, il me reste plus qu’a me retirer, je vous salue pas…non mais des fois