PETITION

Bonjour à tous,
J’ai épluché le trombi, et pas trace de combiblanc, vous trouvez ça normal vous?


  • Qui pense, comme moi, que combiblanc se DOIT d’apparaître dans le trombinoscope?

  • :smiley: excellent, j’ai loupé le fait de te mettre en surbrillance le jour de ton inscription, voilà chose faite :smiley:

    Bon, allez, qui se cache derrière ce pseudo :thinking: :grin:

    Nelly

    PS: oui , pour l’investigateur de ce site, ne pas se mettre dans le trombi, c’est quand meme mal goupillé… ca fout mal de pas se mettre dedans :arrow_right:

    il faut le bannir :smiley:

    Merci Nelly :smiley:

    ah tu sais… il y a des gens qui comme lui sont emblématique !!!

    sa trombine ? aller j’me lance:

    bien sous tous rapports, plutot élégant,et le coeur sur la main; difficile de décrire un type qui sait faire passer l’autre avant lui meme, au risque parfois de s’éffacer,

    tu rajoute à cela:
    Un naturel joyeux, qui de plus est fédérateur
    un peu bougon parfois, quand tout deviens un peu trop compliqué, et qui n’a pas subit d’adversité

    en un mot:

    Un ami :wink: …avec un bus qui est un peu le notre a tous !!!

    voilà, je ne signerais pas ta pétition, car comme il te l’a dit… il est un peu partout :wink:

    :sunglasses:

    :flushed:

    c’est bête j’avais des photos de moi nu…

    Oh! Merci tout de même pour ta description Windcombi, c’est gentil de me renseigner de la sorte. Je prends note de ce que tu m’as dit dans un petit coin de ma tête.

    Tu disais combiblanc? J’ai pas ma loupe sur moi…

    approche tes yeux de l’ecran… :wink:

    bon, personne d’autre pour faire avancer le schimilimili ?

    c’est l’heure de la sieste c’est pour ça !

    Tu voulais une photo de Combiblanc ?

    Tiens en voilà une…il est beau…hein… :smiley: :smiley: :smiley:

    OK, je :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

    coucou,

    ben toi t’es fandecombiblanc …sans avoir vu sa tête :astonished: et ben ça promet … :grin:

    bon ok ça marche pour moi …solidarité féminine …+1 pour une photo de combiblanc dans le trombinoscope … :grin:

    a+
    delphine

    Eh ben, heureusement que ya des filles sur ce forum hein!
    Merci Delphine!

    Bien vu garagistes :laughing:

    pas grand chose comme photo , mais si ça peut aider … :smiley: content de rendre service , moi ! :laughing:
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *

    D’acc avec windcombi, il est partout sur le site… :sunglasses: , partout sur les meetings… :sunglasses: ,et camperweek… :roll_eyes: et surtout il est notre amis… :smiley: , …par contre, j’aimerais voir la photo dont il parle :smiley: :smiley: :smiley:

    yoyo a signé

    La voila la photo:

    :roll_eyes:

    Non, non, c’est pas lui… :imp: , il n’est pas dans un arbre, il n’est pas derrière le barbeccue, il n’a pas un verre de ricard… :imp: , non, c’est pas lui…bon, déçu… :cry: je :arrow_right:

    Et bien je suis egalement d’accord avec Windcombi et Liberté. Je le vois au moins une fois dans la semaine, alors pour les photos je pourrais en prendre mais en gros voila comment le définir.
    Un gars avec un coeur GROS COMME CA, un peu bougon, toujours la pour les autres, un peu « chieur » aussi il faut l’avouer :grin: , mais en un mot, un mec génial. Pour le trouver, suis les bouteilles de jaune, peut etre tu le trouveras pas loin…

    Rémy