PETITES PIECES ....

Salut tout le monde :smiley:
En faisant le menage dans mon garage j’ai trouve des petites pieces!!Pouvez-vous me dire où elles vont dans le combi.D’avance merci :wink:

Salut,

Pour les pieces 1 et 3 ,ce sont les finitions du joint caoutchouc blanc sur l’arrete au dessus des points d’encrage superieur des ceintures AVd et G .
Pour le 2 ,je dirais les butées de l’armature du toit relevable lorsqu’il est fermé .Ces pieces sont vissées au dessus ,a l’av du cadre de toit ouvrant .
Pour le 4 ,ce sont des bouton qui sont vissé au dessus des point d’encrages superieur des ceintures AV.
j’espere avoir été assez clair ,sinon j’essairai avec des photos . :wink: :wink:
A+

Salut,merci à toi car effectivement chaque chose a trouve sa place,par contre les butees je ne suis pas sur de leur position,si à l’occassion tu peux me faire une photo :wink:

Salut ,

Je viens de faire 2 petites photos pour illustrer . :wink: :wink:

image introuvable

A+

Re,cette fois-ci je n’ai plus d’excuse :grin:
Merci et KENAVO

le n°2 j’aurais dis les butés de dossier de siege passager, cà y ressemble, non?

Ca y ressemble aussi .
Ca ressemble aussi à une butée de couvercle de rechaud sur les westy avec le meuble dans la porte coulissante ,lorsqu’il est ouvert . :wink: