Voila quelques photos de la journée dans un beau cadre au bord du lac Leman
Belle ambiance, on dirait. Tu y as peut-être rencontré Laurent, la nouvelle famille de notre combi. Il y avait beaucoup de monde semble-t-il !
Non on ne l a pas vu. On est venu juste la journée d hier et on avait le n 192 alors oui il y avait un peu de monde
on a dû se croiser!! un excellent week-end et l’ambiance familiale hyper sympa
Le week-end dernier était organisé le rasso d’Excenevex, au bord du lac Léman. On s’est rendu avec les copains, en passant par la Suisse. Des paysages magnifiques et le petit 1641 s’est montré à la hauteur des grimpettes sur les autoroutes hélvètes (dont une bien sévère
). Du combi magnifique et une ambiance comme on les aime. Du bonheur…
Très chouette lieu de meeting![]()
Un super meeting à 100 m de l’unique plage de sable naturel du lac Léman ! Je n’ai pris que très peu de photo par contre…
Une édition familiale avec une majeure partie de combi / cox haut savoyard, savoyard et suisse mais ils ont quand même annoncé 250 entrées cette année !
Le temps samedi était incroyable ![]()
Là, là, je le reconnais sur la dernière photo, notre ex-combi blanc ! On voit que Laurent a déjà pris la direction des meetings. Il nous a fait un petit message en nous disant que vous aviez échangé et nous donnant des nouvelles d’Escapade (
).
j’ai pu l’admirer, j’étais juste en face…