Petite présentation (du T2 de Fab)

Bon par contre je me sens un peu con… C’est pas faute d’écouter du rock’n’roll, mais c’est quoi ton groupe préféré?

1 « J'aime »

Pearl Jam😉 le symbole du skullking représente leur album Riot Act, une de mes préférés

Je m’aperçois qu’à la fin des 90’ j’étais plus concentré sur Nirvana, les Rage, Noir Désir…
Merci pour cette belle redécouverte que j’écoute ce moment même sur ma nouvelle enceinte spécialement achetée pour le combi :metal::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

J’ai commencé aussi par les mêmes groupes, que j’écoute toujours, mais PJ reste min #1 de loin… Bonne écoute :wink::wink:
Faut que j’y mette une enceinte aussi, t’'as choisi quoi ?

JBL charge 5. Très bon rapport qualité prix et rechargeable via les ports USB du combi. Design parfait pour trôner au milieu du tableau de bord. Puissance et musicalité largement à la hauteur pour écouter du son en plus de celui du moteur :grin:

1 « J'aime »

c’est celle que j’avais repéré…j’ai acheté le bus équipé d’enceintes, caisson, kit éclaté devant et ampli…un autoradio haut de gamme des années 2000. j’ai quasiement tout viré et je pense partir sur ce genre d’enceinte

1 « J'aime »

Nous on a deux JBL Flip 4 associées, une devant une derrière, c’est top ! :+1:
Et la charge via USB était un des critères obligatoires.

2 « J'aime »