Petite présentation (du T2 de Fab)

Pas mal celui-là, je vais contacter le vendeur

1 « J'aime »

Pardon, je me suis mal exprimé, je trouve le prix tout à fait correct, juste qu’il faut prévoir le budget pour celui qui veut le mettre propre.
Mais un peu de carrosserie et un aménagement, ça peut rentrer dans le budget.

1 « J'aime »

Oui je pense , puis avec l’aménagement en moins , ca permet de se lancer de suite sur les petits travaux carrosserie .

3 « J'aime »


A priori toujours dispo avec petite baisse de prix

1 « J'aime »

Il m’a bien plus celui ci… Je pense avoir trouvé mon bonheur à l’étranger .Mais merci! je ferais une petite présentation quand il sera arrivé

Import américain ? De chez quel importateur ? On pose la question car il y a légion d’arnaqueurs qui profitent du succès des combis.

Angleterre, avec Antoine de chez Back to 70’s

j’ai été contacté par moultes importateurs, y a du tri à faire…

1 « J'aime »

Antoine semble serieux . Les retours sont positifs le concernant.

1 « J'aime »

Salut à tous! Gros changements dans ma présentation puisque j’ai enfin trouvé le combi qui fera mon bonheur! Voici mon petit T2a de 70, originaire de Suède, qui a passé quelques années en Angleterre avant d’arriver jusqu’à moi et tenir compagnie à ma 68…La carrosserie est dans son jus et y restera, chassis sain, motorisé par un 1600 double carbu ITC 34, échappement Vintage Speed. Train avant Red9Design (du bonheur), freins à disques, le tout sur un set de Cosmic. je l’ai ramené depuis Chartres par la route (450 bornes), à part un petit soucis de neiman et d’allumage, un pur bonheur… :smiling_face_with_three_hearts:
Il me reste un gros boulot pour l’aménagement (déjà équipé d’un clic clac), fabrication de meubles et de rangements, tables, etc…du coup je vais encore plus parcourir ce forum en long en large et en travers pour choper les infos nécessaires :wink:






PS: quelqu’un aurait des infos sur la casquette! mon entourage trouve ça « spécial », perso je kiffe bien…vw buss fiberglass…

5 « J'aime »

Bonjour,

Après la Cox… le Combi. Que du bonheur. :star_struck:
J’aime bien la couleur.
Première fois que je vois des petits déflecteurs d’air sur la porte conducteur et passager.

Pour moi c’est cela qui est « top » avec un combi.
Pas un seul ce ressemble! Certain vont adorés, d’autres pas du tout…
l’essentiel est TON ressenti et TON plaisir à le contempler. :smiling_face_with_three_hearts:

Bon aménagement!

2 « J'aime »

Je trouve aussi que c’est sympa de sort du lot… Le mien est très « accessoirisé »… Les petits déflecteurs servent en cas de pluie pas trop forte.
En tout cas c’est du pur bonheur

:+1: t’as plus qu’à ouvrir un post pour une belle présentation sur « vis campers «

Ton train avant est un trianguler ou le système avec les combiné ressort et lame ronde?

1 « J'aime »

Il est triangulé

2 « J'aime »

Bravo, belle acquisition, belle couleur :+1::wink:

Donne nous plus de détails sur ton train avant.

Bonne route

1 « J'aime »

Merci beaucoup westyfleur! Il s’agit du bleu neptune des T1 je crois. pour le Red9, il s’agit d’un train triangulé, type mcpherson, avec crémaillère de direction et amortisseurs réglables. Il s’addapte plug & play (avec quelques réglages j’imagine). equipé de rotules de T3 apparement, et de fusées pour freins à disques. très agréable à conduire
Bus%20Wishbone%20Rear
DSCI0131
DSCI0128

3 « J'aime »

Ravi pour toi, belle acquisition :wink:

1 « J'aime »

Merci :blush::pray:

Super train avant! Précis et agréable! Sensation de rouler en golf :joy: :+1:
Un jour je mettrai ça sur le mien!! Bien que j’imagine que sur un t2a et split ça doit être plus appréciable!

2 « J'aime »

Rhoo comme ça tue un train avant comme ça !! Je ne savais même pas que ça existait !!

1 « J'aime »