Petite perle du Brésil

Bonjour,

Petite présentation de ma petite perle brésilienne tout fraîchement acquis :

Il est de 1989, en collection 9 places, moteur et faisceau électrique complet neuf, sellerie neuve, jantes Porsche en 17 neuves et pneu neuf en projet d un équipement campeur.

Quelques photos d “Olisan” du Doubs

2 « J'aime »

Très sympa ce Brésilien !
Il est venu pour toi ou il était déjà en Europe ?
En tout cas, top les fenêtres d’angle à faire jalouser un @DELUXE
:brown_heart:

1 « J'aime »

Très sympa en effet. C est la première fois que j en vois avec les vitres d angle à l arriere et j avoue que j aime beaucoup.

1 « J'aime »

Tu aurais des photos de plus près des filtres sur les carburateurs ? J’ai jamais vu un tel montage !

Je te fais ça dès qu il rentre de révision :wink:

1 « J'aime »

Il est arrivé en Europe il y a 4 ans

Merci Sandrine pour cette chouette présentation.

Bienvenue à toi et cette jolie perle du Brésil :blush:

1 « J'aime »

Salut,

Perso je serais preneur d’infos sur les jantes téléphone, je connaissais les 16 pouces mais pas les 17, si tu vois un numéro de série à l’intérieur?

Merci

Je te donnerai le numéro de référence dès qu il rentre de révision

2 « J'aime »

Bonjour

Belle perle effectivement, j’adore ce mélange de générations :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

Bienvenue Sandrine
Très sympa ce Brésilien!

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue,

une petite histoire à nous conter ?

sympa le traitement !

roule tout doubs dans le 2.5 ….

2 « J'aime »

Belle acquisition, vivement qu il sorte de révisions

il est chez qui en revision ? car en franche comté y’a pas grand monde en pro …

Bonjour il est à divonne

joli combi!! bienvenue compatriote franc-comtoise :wink: au plaisir de se croiser sur nos belles routes de 25

1 « J'aime »

pas le choix en combi….:laughing:

2 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Petite perle du Brésil revenu de révision et on a pas résisté à partir en vadrouille.

5 « J'aime »

si le coeur vous en dit, ce weekend se déroule un rasso au bord du lac de Neuchatel, à Excenevex