Bonjour,
Petite présentation de ma petite perle brésilienne tout fraîchement acquis :
Il est de 1989, en collection 9 places, moteur et faisceau électrique complet neuf, sellerie neuve, jantes Porsche en 17 neuves et pneu neuf en projet d un équipement campeur.
Quelques photos d “Olisan” du Doubs
2 « J'aime »
Très sympa ce Brésilien !
Il est venu pour toi ou il était déjà en Europe ?
En tout cas, top les fenêtres d’angle à faire jalouser un @DELUXE
1 « J'aime »
Très sympa en effet. C est la première fois que j en vois avec les vitres d angle à l arriere et j avoue que j aime beaucoup.
1 « J'aime »
Tu aurais des photos de plus près des filtres sur les carburateurs ? J’ai jamais vu un tel montage !
Je te fais ça dès qu il rentre de révision
1 « J'aime »
Il est arrivé en Europe il y a 4 ans
Merci Sandrine pour cette chouette présentation.
Bienvenue à toi et cette jolie perle du Brésil
1 « J'aime »
Salut,
Perso je serais preneur d’infos sur les jantes téléphone, je connaissais les 16 pouces mais pas les 17, si tu vois un numéro de série à l’intérieur?
Merci
Je te donnerai le numéro de référence dès qu il rentre de révision
2 « J'aime »
Bienvenue Sandrine
Très sympa ce Brésilien!
1 « J'aime »
neovw
Avril 12, 2026, 1:02
12
Bonjour et bienvenue,
une petite histoire à nous conter ?
snoopy
Avril 13, 2026, 10:59
13
sympa le traitement !
roule tout doubs dans le 2.5 ….
2 « J'aime »
Belle acquisition, vivement qu il sorte de révisions
snoopy
Avril 14, 2026, 7:00
15
il est chez qui en revision ? car en franche comté y’a pas grand monde en pro …
fab
Avril 14, 2026, 1:15
17
joli combi!! bienvenue compatriote franc-comtoise au plaisir de se croiser sur nos belles routes de 25
1 « J'aime »
Bonsoir à tous,
Petite perle du Brésil revenu de révision et on a pas résisté à partir en vadrouille.
5 « J'aime »
si le coeur vous en dit, ce weekend se déroule un rasso au bord du lac de Neuchatel, à Excenevex