petite découverte

Au cours de la démonte d’un combi de 76 westy, découvert d’un interrupteur de ventilo origine, et dans la boîte ou cicule l’air sous le tableau de bord à gauche un super ventilo…marque vw …ca doit etre d’origine

vous savez si c’est une option d’époque?
c’est bien un ventilo pour favoriser l’expulsion de l’air?

aussi un compteur kilométrique, avec en dessous la remise à zéro quand on fait le plein…j’avais jamais vu ca…

merci de vos renseignements

chris

Oui, c’est d’origine, mais tres bruyant

bravo pour le compteur journalier c’est une option très rare, si t’en veux pas je t’en débarrasse !!! :grin:

Des photos SVP pour notre culture.

pareil! j’ai rien compris :grin:

eh les mecs!!
regardez bien vos combis, sous le tablo de bord à gauche il y a un conduit ou circule l’air qui se demonte d’ailleur, il est en metal, eh ben en ouvrant ce compartiment a l’interieur il y a un ventilo qui souffle l’air…

je connaissais pas mais ca a lair d’époque, je lai deja mis sur mon combi alors pour les fotos…

chris

c’est pas parce que tu as une ventilation sur le tien, que tous les combi en on un, c’est une option

si tu pouvais mettre une tof pour voir à quoi ca ressemble :roll_eyes:

je sais bien ralfoune, je mettrai une foto mais il est deja monté…et c’etait pas sur mon combi mais un autre westy de 76

bref quand j’aurai plus le temps semaine prochaine…je vous mettrais une foto, j’ai vu qu’il etai notifié dans les branchements electriques sur la revue technique.V2

polak

on attend ta photo :roll_eyes: :stuck_out_tongue:

C’est ça que tu as trouvé dans tes conduits ???

http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=605030

c’est génial ça!!! avé le petit interrupteur… :sunglasses:

et y a pas moyen de se bricoler ça avec un ventilo de PC?
à chaque coin de rue y a des assembleurs de PC « jetables » qui ont des vieux ventilos à 1 €, c’est du 12v (ou 14,4 des fois) et sauf exception 12cm de diamètre.

dsl mon combi est pas chez moi…je n’ai pas pu vous faire de photos…mais c’est bien ca bon j’en ai quun percontre avec le petit interrupteur helice!!!

chris

salut mon petit polak!reserve moi l’autre ventilo :laughing: