Petit Westy de 65

Bravo et maintenant il est temps d’en profiter… :clap::clap::clap::clap:

3 « J'aime »

:+1: :+1: :+1:
Ca fait 8 ans que j’ai le miens, et pas bougé d’un iota :sneezing_face:
si les papiers FFVE

Quelle patience tu as… :sweat_smile:
Bon courage quand même mais va falloir se lancer un jour quand même :wink:

1 « J'aime »

Bravo, beau travail. Moi j’en suis à 10 ans :rofl:

1 « J'aime »

9 ans pour ma Karman Ghia… bon elle roule, enfin roulait parce qu’on a commencé à ouvrir les trous de rouille pour voir la misère dedans !

2 « J'aime »

Je veux pas mieux pourrir le post de @Zave , mais j’ai l’impression que de procrastiner est chose courante sur le Forum :laughing:, et dans bien des domaines…DON ACTE :laughing:

2 « J'aime »

On peux même dire que je suis devenu un pro :wink:
Et j’imagine que je ne suis pas tout seul :grin::grin:

1 « J'aime »

Voilà, il est « francifié » j’ai fait mes petites plaques maison ce matin, posé la galerie, changé le compteur Miles par un refait de la même période en Km/h et remis a Zéro, reste plus qu’à le nettoyer, l’équiper d’ustensiles et du petit nécessaire pour partir en weekend :smiling_face_with_three_hearts:


5 « J'aime »

ET venir nous rejoindre à Cherizet :wink:

2 « J'aime »

On va déjà fiabiliser, je vais quand même rouler localement 700/800km avant de me lancer @ l’aventure sur les route de France :sweat_smile: faire un premier contrôle de tout l’ensemble et vidanger tous les fluides avant pour les 1000km (le compteur est a 00004km là :laughing:), le prochain Chérizet oui certainement :wink:

3 « J'aime »

:+1::+1: que de beau boulot!!! Bravo.
Vivement la route et les bivouacs maintenant

2 « J'aime »

C’est cool d’avoir gardé sa patine d’origine :+1:
Et c’est le bon timing pour en profiter, l’été est là !

1 « J'aime »

ça roule pour le moment bien très satisfait, c’est plutôt homogène, on passe tranquillement le pont de Normandie en fin de journée :sunglasses: faudra optimiser l’insonorisation, les réducteurs grognent un peu, mais bon il a quand même 449000km (et c’est la boite d’origine et plus de 2 tours au compteur d’après l’ancienne propriétaire et en Miles)


mais c’est que du bonheur, Madame aime mais sans plus, mais les enfants (et moi) c’est le kiff total

5 « J'aime »

Mais si, Madame va s’y faire, surtout en voyant les signes de sympathies des véhicules ou des personnes que vous croisez.
Ou bien change de…méthode :laughing:

4 « J'aime »

Oui mais madame c’est un peu ‹ ‹ embourgeoisee › › il lui faut la clim, la DA, le bluetooth, apple car play :sweat_smile:
Pas bien grave, elle partira derrière avec son Audi A4, nous partirons devant avec les mômes :joy:

2 « J'aime »

Premier bivouac du Westy avec 2 potes qui passaient dans la région et que je n’avais pas revu depuis 21 ans sur un petit spot trouvé sur une appli, une super petite soirée pour repasser nos souvenirs

7 « J'aime »