Petit sourire en coin !

Après 5 mois d ´hibernation paisible un seul coup de démarreur et hop prêt à partir ! Comme quoi nos vaillants et durs à cuire ne sont pas plus fragiles que les modernes et leurs super cartes xxx à 1000 € pièce !

Bonne journée à tous

8 « J'aime »

Hello

Ça fais plaisir de vous revoir sur le forum…on espère que tout va bien , et si les copains sont aussi vaillants que le combi , on ne tardera pas a vous retrouver sur un camper week :heart:.

Des bisous :smiling_face_with_three_hearts:

On s accroche !! :grin: en fait on a bien la forme car on s est mis au vélo sérieux …bon comme des vieux :grin: 450 km / mois en VAE et on revient de 3 semaines vélos musculaires dans le Gers …avec le T3 : fallait éliminer le foie gras !!

Bises

7 « J'aime »

C est dingue , vous ne changez pas, vous rajeunissez même :heart_eyes:

Salut PEPO aussi beau que le combi :innocent:

Flatteur va !!:grin::grin:

Envoyé de mon iPhone

Ah, un grand merci pour ce post ! :hugs:
Qu’est-ce que ça fait du bien d’avoir de vos nouvelles, et surtout de vous savoir en bonne forme ! :smiling_face:
Vous nous avez encore manqué sur les bus tour, et notamment pour le Hippie Tour. On était plusieurs à se demander si quelqu’un savait ce que vous deveniez. Vivement qu’on vous y retrouve.:hugs:
Ce serait un plaisir de revoir le T2, mais on pourrait aussi faire connaissance avec le popo ! :wink:
A bientôt. Gros bisous à vous deux. :face_blowing_a_kiss::call_me_hand:

1 « J'aime »

C’est vrai qu’on avait un peu décroché du forum!
Les aléas de la vie qui passe et plein d’occupations

Envoyé de mon iPhone

1 « J'aime »

Sympa !
J’ai cherché une présentation de votre combi, ça n’existe pas ? Faudrait nous le montrer en détail dans Vos Campers ! :green_heart:

Ben l’est ben curieux lui !! :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::grin:
À l’époque ( eh oui le temps passe !!) mettre des photos sur le forum c’était une belle galère !

Envoyé de mon iPhone

1 « J'aime »

Ah le Gers!! Le plus bel endroit sur terre ( je suis un peu chauvin).

Si un jour quelqu un veut découvrir notre beau département, n’hésitez pas à me contacter, je vous indiquerai les lieux incontournables à voir absolument et les endroits pour dormir selon vos préférences.

Région superbe ! En plus on profite bien et discrètement !
T es pas chauvin mais réaliste !!

1 « J'aime »