Petit lien pour Nuancier VW peinture....

salut a tous,
j’aurais voulu savoir si quelqu’un ici aurait en sa posséssion un nuancier de couleur de nos cher combi et si il lui était possible de me le transmettre, ou sinon, ou puis-je me le procurer???

J’ai cherhcer sur le moteur de recherche du forum, mais je n’ai rien trouvé…

Merci d’avance, JULIEN

Je viens de retrouver ça:

tcpglobal.com/autocolorlibrary/

mais je crois qu’Escapade en a un mieux???

je viens d’aller voir, c’est pas mal, mais si je pouvais avoir un nuancier dans les mains pour mieux me faire une idée, je suis prêt même a payé les frais d’envois et de retour…

Julien, pour avoir un nuancier entre tes petites mains je pense que le plus simple serait de voir soit avec un marchand de peinture soit avec un peintre directement.
C’est vrai qu’il est difficile de se faire une idée exact moi même je me suis fait avoir (avec le peintre d’ailleur)quand il m’a refait la face avant il m’a demamdé la couleur; je lui dis: L90D réponse j’en ai 3 dans le nuancier. Ben voila planté nous en avons choisi une d’un commun accord mais il est legerement plus rose que le reste du combi…

:smiling_imp: :imp:

Mais le ROSE lui vas trés bien :exclamation: :grin: :roll_eyes:

:arrow_right: Et comme le dit si bien Liberté, c’est bon je sort :grin: :grin: :grin: :grin:

jean luc, tu peux rester, j’ai voulu la faire mais j’ai pas oser…;;dsl pierre, :wink:

.g

pour le nuancier, désolé je n’ai que cela, et c’est loin d’être complet.

Sinon spécial combi sur samba.

thesamba.com/vw/archives/inf … stype2.php

merci quand même escapade…
si qqu’un a d’autre truc, je suis preneur, sinon, ben je ferai avec ça.

Merci encore JULIEN

Qu’est ce que tu cherches comme couleur?

je pense rester dans le bleu, j’ai un 2 tons bleus tres fun, (turquoise et ciel) mais pas chez vw, et je voudrais rester dans les mêmes tons mais en prenant des références vw…voilà

Windowbayroof avait un site génial avec toutes les nuances par dates pour nos bibi. je lui demande et dès que je sais je te le dit

Merci yallena, c’est vraiment sympa…

J’attend ton message

Voila alors le site c’est autocolorlibrary => house of kolor => voiture européennes => VW
Et tu tombe sur cette page : tcpglobal.com/autocolorlibra … /search.pl
Tu vois en haut à gauche tu peux choisir les années, voili voilou :smiley:

J’ai bien l’impression que c’est le même site que celui de Buggyderby. :laughing:

Je crois aussi.

je confirme… :wink: :wink: :wink: mais merci quand même yallena d’avoir chiné toi aussi pour me dépanner c’est sympa…

A bientot

Julien

il y a aussi ce site:
wolfsburgwest.com/colors/colorchrt.htm

Ha oui mince bon mais alors c’est quoi que tu cherche ju2 ? Un site qui pourrait t’envoyer un nuancier par courrier ?

Heu, ben si ca exisite pourquoi pas ???

je viens de prendre rdv avec un carossier peintre, peut etre pourra-t-il me renseigner ?? Si tous va bien, je pense aller le voir cet après midi, je vous tiendrai au courant…