Petit coup de pouce pour le combi de Skal

Skal, je dois avoir des pièces dispo (pompe à essence, bobine, allumeur, plus quelques autres trucs), pour moi ce sera plus facile que de filer des ronds :cry:
fais moi signe quand tu peux m’apporter ton APN aussi :wink:

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: et j’ai quelques mètres de bonnes durites d’essence aussi :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Je viens juste de voir ce post… Franchement ça fais chaud au cœur de voir toute cette compassion, ce soutien, cette aide, c’est vraiment énorme. tout vos messages, vos dons, votre soutien me touche beaucoup+++, je demandais rien mais d’un coté ça me réconforte et me motive. Comme je dis c’est que du matériel, ma copine et moi n’avons rien c’est l’essentiel, le matériel a l’intérieur à été sauvé. Mais vous savez tous combien on tient a nos Combis quel qu’il soit, une grosse valeur sentimentale, avec le temps que l’on y passe dessus mais aussi les paysages qu’on découvre et surtout les gens que l’on rencontre. Les Campers aujourd hui, on agrandit mes connaissances, on agrandit mes amis mais aussi, on agrandit ma famille.

Aujourd hui, je suis motivé pour le remonter et le sauver, ça va prendre du temps, de l’argent mais quoi qu’il arrive je vais pas le laisser mourir, trop de souvenir et puis il a tout une histoire.

Bon assez de se lamenter sur ce triste sort, faut avancer, se motiver (je le suis). Même si tout vos dons me gênent, je suis pas du genre a faire l’aumône, mais je dis pas non pour vos connaissances et vos coups de mains et votre soutien moral même a distance… :laughing:

C’est pas pour autant que je laisse tomber le TBT même sans combi, ça me permettra de vous retrouver aussi… J’ai une petit ZX turbo D de 1996 d’origine c’est accepté pour un combi tour l’an prochain elle a 20ans.

Bref en tout cas merci a tous pour tout ce que vous faites, je serai pas comment vous remercier…

Comme on est un peu loin pour le coup de main je te propose un coup de palmes ! tu sais que le club de plongée t’es ouvert et cela te permettra de nettoyer tes mains couverte d’huile, cambouis et autres délicatesses fruits de nos combi !!! :smiley:
Juste préviens un peu avant que j’arrange le coup car petites contraintes à gérer localement .

simplement en continuant à être celui que tu est et celui qui nous amusent tant…

il faut que tu nous liste tes besoins en pieces, matos, kazou etc…
et le reste on sera le faire. un bricole week en caserne, on à pas encore mis ça au palmares du sudwest :grin: :grin:

Bon courage pour remettre en état ton bus le premier coup de pouce aujourd’hui et si par la suite tu as besoin fait signe !!!

Pour ceux que ça interresse, Bricolweek dans le TARN (81), ouvert a tous ceux qui ont quelque chose a faire sur leur combi et ceux qui veulent donner un coup de main… Merci

viewtopic.php?f=39&t=24622

Voila petit coup de pouce fait.

j’ai appris la nouvelle pendant mes vacances.

on est avec toi SKAL , je ne pourrai être là le WE du bricole week …je bosse. :imp: . mais comme RAZ est présent de toute façon après 2 ou 3 coup de meuleuse y’aura plus rien na faire…y’aura plus de Combi :grin: :grin:

bon courage

fantasio32

Avant que cela se termine, je voudrais remercier vous tous pour vos dons et votre aide d’aujourd hui et de demain et surtout remercier Les passionnés, les VW campéristes pour votre soutien de tous les jours. Et aussi et surtout Chabada31 pour son initiative. le chemin est encore long mais la motivation et l’espoir est là grâce a vous.
ça sera compliqué de pouvoir tous vous remercier ou vous rendre ce que vous avez amené a ce projet mais je ferai de mon mieux… MERCI

J’attends ton adresse pour le pare soleil !
Justine

Tout d’abord meilleurs voeux a vous tous… Je tenais à vous remercier pour ce que j’ai reçu le 31 décembre 2015 ou 1er janvier 2016 (je sais plus trop quelle heure il était car beaucoup d’émotion…), de la main et de l’initiative de Chabada31. Ce coup de pouce pour cette cagnotte pour remettre en marche le Skal’bus.
C’est avec une grande émotion, une certaine gêne de tout ce que vous faites pour moi ou du moins pour le skal’bus, une joie aussi de voir des gens avec un gros cœur comme vous, une envie de tous vous serrez dans mes bras (vous inquiétez pas je le ferai pas… trop compliquez puis les bras m’en tomberaient…).
Je vous dis a tous un grand…

MERCI

Ps:Pour les cheveux roux, c’est pas une couleur que j’ai voulu, c’est mes collègues pour ma dernière garde dans mon ancienne caserne qui m’ont fait un cadeaux de départ…

Le 1er janvier au matin petite virée pour aller voir Razbitume chez qui est entreposé le skal’bus au chaud a se faire opérer. Pour une petite photo en compagnie de Razbitume 1er du nom, Chabada31 le « bienfaiteur » (et dans bienfaiteur il y a fêteur…), Sputnik31 l’un des « encourageurs » et « motivateurs » et Moi même devant le Skal’bus…

Maintenant y a plus qu’a envoyer la soudure, l’élan est déjà donné… On se relâche pas on avance et on lache rien…

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Notre Ami Chabada31 a pris en main son chéquier

Et voilà Skal, yapluka!!! et en plus tu as de l’aide , vive la solidarité des campeurs et autres…

Merci Didier pour le reportage avec photos souvenir :wink:

La peinture c’est pour ???

Philcox 09

La peinture a commencé : t’as vu la petite " couleur" que s’est fait le Skal ?? La même que ma concierge pour Noël !!! trop facile d’accuser les collègues qui …gnian gnian gnian … faut assumer ma grande !!!
A ravir ! :smiley: