Petit coup de pouce pour le combi de Skal

Salut,
Au cas où vous ne seriez pas au courant, le combi de Skal a en partie brûlé.
Sans qu’il soit au courant de ma démarche, j’ai mis en place une petite cagnotte pour pouvoir l’aider. On a tous la même passion et le même plaisir de conduire ces petites machines. S’il vous reste 2-3 euros après les impôts et taxes diverses, et si le cœur vous en dit, vous pouvez aider Skal ici
https://www.leetchi.com/Cagnotte/4308974/9ceaeece

Faites tourner à vos contacts, amis …

:cry: :cry: oh putaiiinggg! ça c’est la cata , Skal ne lâche rien ,on est avec toi ,voit ce que tu peux récupérer on va demander au père noël du forum de faire un geste , il a déjà fait pour un il pourra le refaire :thinking:

Merci pour lui :wink:

je lui ai dit ce matin qu’on ne le laisserai pas tomber :nerd:

Philcox 09

Une cagnotte, et plusieurs bricole week, ça devrait le faire
Selon les besoins la cagnotte (et peut etre du don de pièces, un moteur à minima va etre recherché), puis du temps et du partage de bon moments.
Il est impensable de ne rien faire pour le petit bonhomme en mousse, son kikilt, ses sardines en boite et sa bonne humeur.
Si nous ne faisons pas parti de la solution c’est que nous faisons parti du problème, donc NON, restons coté Solutions :wink: Il y en a obligatoirement plusieurs :wink:

Un pompier qui brule ?
Pour ma part peu rien faire je suis aussi a pied pas près de réparer plus de finances mais je peux faire quelque chose pas de soucis

C’est fait !

Et bien sûr quand Skal en aura besoin il peut compter sur une paire de bras pour lui donner un coup de main.

Le Gaulois

Salut,
Quel terrible incident.
Participation faite sur le lien, apres j ai des vitres en rabe et quelques pieces si besoin pour l aider.
On ne se connait pas mais je supporterais pas de perdre mon combi comme ca :slightly_frowning_face:

Justine

Fait

Courage skal
Si besoin on est tous là

courage skal et on te laisse pas tomber :wink:

Non on ne laissera pas tomber le petit bonhomme en mousse !!
On a passé de trop bons moments avec lui et son combi …peint à l’eau !!
Trop d’arrosages au jet d’eau dans les douches … allez Skal , ça va le refaire et on peut compter sur le Sud Ouest pour ça !

Voilà, on a filé un petit coup de pouce via cette cagnotte. Maintenant je peux coudre quelque chose si besoin, c’est tout ce que je sais faire :flushed: .
à bientôt pour les nouvelles de Skal et de son combi :wink:

:open_mouth: OHHH Merde !!! :open_mouth:
que s’est-il passé???

bon courage skal, je serais là aussi no pb pour filer un coup de main :wink:
très bon courage mec! :wink:

Fait! Même loin, on garde l’esprit vw camper! Bises

C’est vrai que s’est il passé ?
J ai vu la photo sur la « cagnotte » mais était ce en roulant ,à l’arrêt ??? A t il pu « sauver » ses affaires ?
Si qqun sait ce serait sympa d’avoir des news de Skal

+1

On ne te laissera pas tomber Skal.
Tu auras mon atelier à ta disposition.
Bon courage.

Bon j’ai eu Skal au tel ,il etait bien sur depité , il partait en weekend avec sa cop quand une voiture qui le suivait n’arretait pas de lui faire des appels et là il s’appercu que de la fumée sortait des ouies il a pris le temps de se garer et là le compartiment moteur etait en flamme , le temps de recuperer un max d’affaires il s’est attaquer au feux avec un petit extincteur mais ce n’etait pas suffisant, les pompiers d’Albi ( ses collegues ) ont fini le boulot .
Le collier de la durite d’essence au carbu n’etait pas assez serré et a laché :cry:

rhooo merde …! :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

grosse galère et quelle tristesse pour notre ami skal, bien sur de tout cœur avec lui et je participe à la collecte.

toutefois, il faudra savoir si son bus est sauvable, un gros bricole week en perspective.

si skal à besoin de pièce pour sauver son jouet, c’est avec plaisir que je l’aiderais soit en tolerie soit en pièce du stock

courage, après le dégout, il faudra le remotiver, tous ensemble :wink:

A tous et avec les compétences de chacun, les pièces des uns et les dons des autres dans la cagnotte, le bus de skal va vite être remis sur pied :wink:
Continuons à se mobiliser