Pétarade à la décélération et trou à l'accélération

Merci, mais je n’ai pas de capture de courbe, vu que c’est un pré-programmé (j’ai pré-programmé en fonction des références de l’allumeur d’origine)…OU j’ai loupé quelque chose

Sur un non-programmable, tu choisis ta courbe, tu cales l’allumeur comme recommandé pour la base. Puis tu règles à la strobo en avance maxi (dépression débranchée). C’est plus précis, et y’a plus de chance que ton moteur passe son temps en avance maxi qu’au ralenti.

2 « J'aime »

+1
A chaque fois que j’ai eu des pétarades c’était une prise d’air à l’échappement

1 « J'aime »

Cette pièce ?:

J échap.

:pray:

Et toutes les autres qui font les jonctions d’échappement .
Tu peux aussi y mettre de la pâte pour échappement qui sert a fait des joint et boucher les petites fuites .

2 « J'aime »

c’est les brides à gauche qui m’ont causé des problèmes
La dernière fois j’ai utilisé une pâte de montage, je ne me souviens plus de la marque, mais je me demande si c’est pas @Pierrox qui m’avait donné une référence ?

Depuis ça va à peu près

1 « J'aime »

hormis le bruit il y a un risque pour le moteur si prise d air sur l’échappement ?:thinking:

1 « J'aime »

On dit que c’est pas trop bon pour les culasses.

1 « J'aime »

ok merci, a voir alors.

Salut,

Si le papillon de carbu est bien réglé, l avance a dépression n agit pas sur l allumeur au ralenti.

Par précaution, on debranche tjr l avance de la capsule pour éviter toutes interférences en phase de réglage.

Il faut donc revoir aussi le réglage le carbu

1 « J'aime »