Persiennes jalousie

Hello le monde,
J’aurais 2 petites questions;
J’ai acheté ces persienne sur une bourse il y a un moment avec une manette manquante est-ce que quelqu’un saurait où je peut en retrouver pour la remplacer ?
image introuvable

Et par hasard quelqu’un aurait quelques indications pour la pose de persiennes sur un combi ?

c’est une persienne DEVON, normalement tu devrai pouvoir trouve la manette chez JUSTCAMPER ou bourse d’echange aussi, je ne pense pas que les revendeur français font ce genre de truc. mais cil y a peut etre moyen de la refaire???

la persienne devon se monte sur la bay avec un joint de vitre classic (joint de vitre d’origine pour les vitres du bay :wink: )

Merci pour ces info, par contre pour la pose je n’ai pas un Bay mais un Tôlé de 1976 qui a été violemment affubler de vitre de camping-car en partie centrale, heureusement pour moi ces vitres sont plus petites que les vitre d’origine des Bay ce qui me laisse la possibilité de recouper.

J’ai acheter un join chez S.K qui permet de vitrer un tôlé mais je ne voudrais pas faire d’erreur lors de la découpe alors si quelqu’un a des info sur ce qu’il faut et ne faut pas faire??!!??

Salut,
je voulais savoir si tu as finalement trouvé la poignée ?
J’ai trouvé une jalousie Devon, mais il lui manque aussi une manette (cassée)
Merci

euh sinon ya un HI-roof qui fait des runs

enfint tous le monde voi de qui je parle

et en piece pour vos camping-cars, pardon BUS, y’a plein de chose :wink:

je vois très bien de qui tu parles, mais j’ai déjà regardé, ainsi que sur Samba et Kampers, mais rien du tout :neutral_face:

Moi j’ en ai encore une bonne bobine de joint U pour fenetre DEVON!! c’ est en fait, un joint qui vient se poser sur le pourtour du chassis alu de la jalousie. Une fois posé, la taille de l’ ensemble est identique à une vitre d’ origine (4mm d’ épaisseur).
Il n’ y a plus qu’ à installer un joint de vitre (type d’ origine concernant les Devon), et de la poser comme une vitre simple.
Sans ce joint en U, la jalousie « flottera » en permanance dans son logement.