Peinture carrosserie noire

Salut à tous,
Pour le moment mon combi est d’un blanc terriblement « fade » un peu. Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet m’enfin… je connais aussi votre goût très prononcé pour le orange que j’appelle le « orange Derrick » (d’autres l’appelle « orange citrouille »), et croyez bien que je respecte cette couleur que j’aime beaucoup moi-même, mais pas du tout ma femme.
Donc après discussion, je pense repeindre mon combi en noir… et pour me faire une idée et pas faire de bêtises, je souhaiterais voir vos combis noirs.
Si vous pouviez m’envoyer vos photos sur ce forum, pour nous faire une idée et savoir si on ne se trompe pas (on hésite avec un bi-couleur blanc-jaune ou blanc-vert pâle)… ah les femmes! :roll_eyes:
Merci de m’aider parce que j’en ai pas vu beaucoup sur le combinoscope (voire aucun).
NB: mon combi, c’est un westy de 74.
Pierric

j’avais demandé aussi et perso je ne trouve pas ça très beaux , ma copine aussi n’aime pas du tout le orange, sinon je pense que un bicole avec du vert c’est pas mal.

J’ai testé, et peut te dire qu’un 100% noir c’est class mais bon, sombre aussi. c’est pour cela que mon ex j’ais eclaicit en mettant le bas en gris clair :wink:

Oui, certains les préfèrent en ORANGE :smiley: :smiley: :smiley:

Mais voici quelques exemples en noir

image introuvable

image introuvable

:roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

:smiley: :smiley: :smiley:

Derrick, il est mort ce week end : :imp:

:open_mouth: voici un noir et orange pour te faire plaisir ainsi qu’à Garagistes, heu, j’ai du oublier quelqun, ok je :arrow_right:

slt tu peu toujour le repeindre en noir et les parechocs en couleur (orange ou rouge)comme sur la photo
a la peinture :roll_eyes: c est dure de choisire bon courage :wink:
image introuvable

image introuvable

c’est beau le noir, mais terriblement salissant, ma première cox etait noire :roll_eyes:

Salut, perso je trouve pas ca terrible le noir… un peu tristounet et pas vraiment en accord avec le style de nos bus… mais bon, c est mon avis !
En revanche j aime bien le bicolore orange et noir vu plus haut !

c’est vrai que le bi-color orange et noir est superbe !!! :open_mouth:

Moi j’aime bien le noir mat. je n’aime pas le noir brillant.
C’est sur que noir, ce n’est pas trés festif…

Mon mien est noir mat et rouge… dans un style trés… Agence tous risques !! :grin:

pour trancher je dirais bleu :grin:
en plus il y a plein de bleus donc tu peux encore hésiter :grin:
le mien il est bleu ciel de vacances :roll_eyes:

Merci pour vos commentaires. Pour le orange et noir, moi j’aime pas trop. C’est vrai que maintenant en voyant vos photos je doute un peu pour le noir, c’est un peu triste. Quelqu’un a un bicolore blanc bleu clair? J’aime beaucoup de blanc-jauneorangé que j’ai vu sur un topic de resto. Ma femme a peur que ça attire les guepes, petite ses parents avait une R5 jaune et parait que c’était l’enfer.
C’est vrai que choisir la couleur c’est difficile, on imagine pas bien et puis si on se gourre c’est pour longtemps!
Si vous avez d’autres propositions, je suis preneur!
Hommage à Derrick…Je lui dédie une couleur… orange. :laughing:

et pourquoi pas le repeindre de la couleur d’origine?

Salut
tien voila une couleur simpas
image introuvable

tien un noir mat +jaune pas mal mes bon sens plus
image introuvable

un autre noir +orange

sinon tu as ça

ou ça
image introuvable

voila je regarderais si j’en ais d’autre ou sinon donne tes couleur favorite
a+
fdr 37

Un SUPER GRAND MERCI pour les photos. Ma femme adore le vert pale-blanc mais je trouve ça un peu fade aussi. Par contre j’adore la première photo orange-blanc. Il va falloir discuter ferme. J’espère que y a pas que moi que ça intéresse les couleurs! :flushed:
Je regarde vos réponses tous les jours. j’adore voir les couleurs différentes.
Mes couleurs préférées c’est orange, jaune, bleu clair, en bicouleur avec du blanc mais pour ma femme c’est tout ce qui est pastel, moi j’aime bien les couleurs vives… :smiling_imp:
Elle dit que le noir c’est classe , « il suffit de mettre des stickers ». Je vais tenter de faire des montages et de vous montrer ça. En fait elle a vu le combi dans le feuilleton « coeur océan »! :laughing:

Je veux mettre une photo mais il me dit « désolé, quota de fichiers joints atteint » et j’ai rien mis comme fichier joint!

Bonjour, utilise Casimages ou tu peux stocker beaucoup d’images et qui marche très bien voici le lien d’explication :

viewtopic.php?f=19&t=138

:smiley:

bonjours à tous, je trouve pas les codes des différentes couleurs de peintures vw sur le site, il y a ou il n’y a pas ???
à bientot !!! :wink: