Peindre le silencieux

Bonsoir !

J’ai une petite question a soumettre :smiley:
J’ai changer mon silencieux en février et je ne l’ai ni poncer ni peint avant de le poser, maintenant la peinture qu’il y avait dessus est en majorité partie est il commence a être attaquer par la rouille.
Je prévois de le démonter pour le poncer et le peindre , j’ai acheter une peinture qui résiste aux hautes températures seulement il dise qu’après le séchage complet en 24h il faut faire chauffer a 250°.
Donc ma question c’est est ce que si je remonte mon silencieux et que je fais tourner le combi un moment, est ce que vous penser que ca sera suffisant pour faire tenir cette peinture?
Ou alors si vous connaissez un autre moyen …

Voila merci d’avance !!

ton four est assez grand?

Ben si tu as de la chance cela tiendra…1 semaine :smiley:
…Passe en inox…c est cher au debut mais ca bouge pas… :wink: a+

Je pense pas que ca passe dans le four j’ai repris le meme silencieux que celui d’origine, je vais mesurer quand meme au cas ou mais bon j’y crois pas trop ^^

Eu pour le pot en inox vu que je viens tout juste d’acheter celui la, je pense le garder quand même un petit moment avant de refaire des frais :smiley:

Laiss’tomb’ la peinture , si il n’a pas de trous , touche à rien ! Sinon achète un pot inox :wink:
euh par contre un pot d’échappement ce n’est pas une pizza :roll_eyes::grin:
fred

J’ai trainer un peu sur le net pour regarder des peintures hautes temperature egalement.
Plus pour peindre des elements sous le combi comme les boites de chauffage.

J’ai trouver des bombes par la :
1001aerosols.com/boutique_fr … 50-ml.html

Si ca t’interesse toujours :smiley:

Salut, perso, pour donner un coup de peinture sur le post et boites de chauffage, sur mon ancien bus, j’avait utilisé des peinture alu tres haute Temp (800°) nickel :wink: pieces d’ocas
sur mon actuel, pot neuf, et peinture noir mat en bombe pour barbecue :wink: trouver a casto :thinking: pas bouger depuis 2 ans :wink:

Oui Merci ca m’interesse, je vais aller jeter un coup d’oeil !

Ben je pense que ce doit etre les même bombe que j’ai trouver tu as juste appliquer et remis ton pot?