Ta personne autour de toi pour t’aider? Sinon j’ai rencontré le même problème de pédalle et n’ai réussi à obtenir satisfaction qu’après la troisième purge. Ton circuit n’est pas fuyard a un endroit??
Personne n’a rencontré ce genre de soucis ou je pose une question dirons nous idiote ?
J’ai inspecté toutes les durites maitres cylindre + compensateur + sur les 4 roues, pas de fuite d’huile a première vue, je veux bien refaire une purge mais je suis pas confiant…
bonjour
il faudrait voir si les machoires sont bien réglées (si elles effleures le tambour) ne pas trop s’énerver a pomper : on risque d’abimer les joint du maitre cylindre si celui ci est neuf : regardes ici viewtopic.php?f=32&t=11009 pour purger facilement sans pomper comme font les pros.
cordialement
jla
Le maitre cylindre est, je pense, d’origine c’est pour cela que je le mets eventuellement en cause…
J’ai pas verifié les machoires mais ca sera surement a faire car j’ai un bruit suspect sur la roue droite en roulant comme si ca frottait…
Merci pour le topic de razbitum, j’avais vu sa technique de mise en pression de le bocal de looked mais j’ai pas le matos sous la main donc à l’ancienne.
Je comprend mieux ton problème Il faut dévisser la vis de purge (un conseil, asperge d’abord avec un bon dégrippant; moi j’ai mis du Transyl ) mettre quelqu’un au volant et lui demander de pomper dès que du liquide sort tu lui demande de rester appuyé pour avoir un jet continu et là tu remets ta vis de purge
Tu part de la roue la plus loin du maître cylindre pour finir par la plus proche
Ce que je voulais dire c’est que c’était sûr que ta pédale serait molle étant donné que tu n’avait pas attendu de voir ce superbe jet de liquide de frein C’est tout
Les deux vis je me suis posé exactement la même question j’ai démonté les deux tt de même
Bon courage.Parano ou pas, j’ai essuyé minutieusement les giclées de looked car ce produit est bien bien corrosif dans sur les soufflets etc… Je te conseil de faire gaffe aussi
pour la purge de l’avant il te faut ouvrir les deux purgeur l’un apres l’autre, car ce sont deux circuit différent.
pour faire une bonne purge , il te faut un tuyau transparent que tu branche sur ton purgeur et tu lui fait faire une boucle vers le haut. Comme cela tu arriveras a voir correctement si tu as encore des bulles d’air dans ton circuit.
je rappel que pour une bonne purge , il faut: appuyer sur la pédale, ouvrir la purge, laisser couler le liquide, fermer la purge et relacher la pédale et on recommence jusqu’a ce qui n’y est plus de bulles.Il ne sert a rien d’ouvrir et de pomper tel quel car ton liquide fait des aller retour (en suivant le mouvement de la pompe) et les bulles ne seront pas chasser.
pour la purge seul, si tu as un pulvé de jardin qui marche a la pression ( et non a l’aspiration) tu peut modifier ton systeme pour t’en servir