salut, je viens de faire un essais de montage des fusée de chez vintage auto haus et j’ai quelques petits pb!!! d’une l’etrier du frein se retrouve sur l’avant??? mmmmmm
de deux, pas moyen de mettre cet etrier en place; il touche le disque de frein!!! grrrrrr
et de trois, pas moyen de remetre le chache pierre donc sur cet etrier???
alors questions:
le flexible de frein d’origine est il bon pour ce montage? (j’ai pas encore fait de test a blanc de ce cote)
faut il disqué un peu l’etrier pour que ça passe nickel??? au prix des pièces quand même!!!
tand pis pour le chache pierre???
Alors effectivement il faut monter l’étrier sur l’avant. Et il faut également inverser (gauche/droite) les supports de flexibles de freins ainsi que les tuyaux rigides.
Bon, coté conducteur c’est nickel!! donc juste un petit pb d’usinage de piece a mon avis il y a un leger frotement entre le disque et l’etrier, le disue va s’user et apres plus de frotement!!! je vais remonter comme ça pour le moment on verra bien
tu peux attaquer l etrier a la lime…pour enlever le bruit…SERRAGE roulement ok ?
effectivement centrage disque/etrier…pas glop…diametre du disque devenu trop grand ?
la plaquette va s user de travers mais c est minime
Effectivement c’est mieux d’ intervertir les étriers, mais pour toi pas de soucis tu dois avoir les modèles a double purge.
Moi j’ai tout simplement oublié de remonter les caches poussières mais ça ne change rien à priori, a part qu’avec la poussière et les tonnes de graisse que j’ai mis dans mon train avant, mes jantes sont dégueulasses
Edit: non j’ai dit une connerie, faut pas inverser les étriers, mais seulement les supports de rigides
j’ai des wolfrace en 6*14!!! et donc ca passe pas! ça touche la rotule inferieur, la vis aussi, mais aussi la partie direction de la fusée!!
il va non seulement falloir que je cale derrière mais en prime que je change mes pneus du coup car en 185/75/14 c’est un poil trop grand!!! je vais surement passer en 175/60/14!!
ok, pour les fusée (normalement, j’ai pas encore fait de tour de roues avec ) mais ça touche plus, avec des cales de 2mm, et un leger petit coup de disqueuse sur la pate de direction de la fusée!! mais le jeu n’est pas identique d’un coté et de l’autre
Il a quand même fallu que je vire mon reservoir de gasoil du passage de roue, car ca touchait!! va falloir donc en prime trouver un autre reservoir!!
bon, voilà, le but du droppage était de rentrer ce bus dans son nouveau garage!!! il passait avec l’ancien largement qui avait une entrée a 2m au centre et 1,85 sur les coté, un dropage de 10cm déjà avant!!!
donc là maintenant ça rentre nickel sans degonfler les pneus a zero!, donc dropage suplementaire de 6cm