pb jantes

bjr,

alors voila ce qui m’ammene…

je viens de monter des Empi5 sur mon combi et apres qq km j’ai déjà perdu un cache moyeu…pas grave ça coûte que…23€ le morceau :imp: :imp:

du coup je me suis dit, en accord avec moi-même… :wink: , pourquoi ne pas coller le centre de roue (ou cache moyeu :thinking: ) avec un sika t2, mais la question est :

faut il pouvoir demonter ce cache moyeu pour faire l’equilibrage de la roue ?

j’espere etre suffisament explicite… :thinking:

a+
th :wink:

il existe surement un produit à 4000€ le litre chez les bons revendeurs, vendus en bidon vintage de 44 ml, mais pour retenir un objet de faible poids comme un cache moyeu, je mettrais… un point de vernis à ongle. ça te le collera suffisamment, et le jour où tu veux l’enlever, quelques petits coups secs suffiront pour « casser » le point de vernis. juste un point, si tu barbouilles, il faudra tout arracher à la truelle.

ouh la, non pas possible avec le vernis car le cache est en «  » alu massif «  », donc assez lourd :open_mouth:
ce n’est pas les caches type « pot de yaourt »

c ce modele la…slideperformance.com/cabocho … combi.html

Salut Thiérry,
tu met un point de silicone sur le cache avant de le clipsé dans la jante :wink:

ça n’est absolument pas irréversible pour l’enlever un coup sec à l’intérieur du cabochon et le tour est jouer :nerd:

Philcox 09

sinon cabochons vissables de chez blackhands:

salut moi je les ai collé avec de la colle a par-brise sur mes ritter de ma cox e ça bouge plus :wink:
@+

Salut Thierry,
pour équilibrer les roues, soit tu fixes les jantes par l’axe central , soit par les trous des goujons de roues . Donc tu peux coller les caches moyeux sans avoir à les enlever à chaque fois . :wink:

MERCI Cando, c’est cette info dont j’avais besoin
biz
th

on peut clore le sujet - Merci

Je suis tout a fait d’accord avec Little Cando pour du 5 X 112 mais je te dis pas la galere pour faire equilibrer les jantes du buggy en 5 X 205. :wink:

Chez le monteurs de pneus camions :wink:

Philcox 09