passage des cables de chauffage sur t2a

bonjour, je recherche une photo sur laquelle on voit les tuyaux rigides qui protègent les cables de chauffage , plus exactement voir ou ils passent au niveau des cardans et boites de chauffage, les miens ont été cassé il y a un moment et ont été attaché avec un collier, ça me semble bizarre. j’ai comparé avec un t2b mais les passages ont l’air différent, ils longent le plancher alors que sur le mien, ils passeraient en dessous des cardans? merci d’avance :wink:

salut à tous, je n’ai toujours pas eu de photo :slightly_frowning_face: , je me suis peu être mal exprimé, les vacances approchent et je vais avoir du temps pour enfin réparer ou plus exactement rallonger mes tuyaux de gaines de chauffage. donc je reformule si un proprio d’un t2a pourrait me mettre une photo de dessous du moteur ou l’on voit le cable de chauffage passer près du cardan, surtout pour vérifier si il passe bien en dessous et ou se fini le petit tuyau en métal qui le protège. merci d’avance :smiley:

je vais me répondre à moi même ou à ceux qui ont le même genre de problème, j’ai eu ma solution, tout simplement que mon combi a eu des boites de chauffage de cox , celles que l’on trouve neuve maintenant sont réglables à gauche ou à droite, avec une rallonge de patte, pas les anciennes qui ne faisaient pas cox et combi mais soit l’un ou l’autre. voilà, j’ai donc remis mes cables au bon endroit , c’est à dire en longeant le dessous du combi et bricolé mes boites pour pouvoir les régler par le haut et côté opposé.
voilou!

Tu n’as pas eu à souder? Les tubes étaient juste tordus, c’est ça!
Alors, ça fait comment de conduire sans les moufles :grin: :grin: !!

si si , j’ai du acheter du tube et ressouder car ils n’ont pas apprécié d’être remis dans l’autre sens. désolé pour la réponse tardive, et tout marche encore depuis le temps :smiley:

Pas de prob’ :grin: , le principal c’est que ça fonctionne!
A+

salut pourrais tu e dire ou as tu trouver les tuyau pour les cable de chauffage je cherche mais je n’en trouver nulle part , merci yohan