Passage d'Agen 2008

Salut les campers,Je suis rentré sans encombre du rassemblement annuel organisé de main de maître par les Incoxructibles

J’arrive à 15h samedi ,et là l’organisation me fait faire demi tour,et me propose de m’inscrire au retour de la visite des caves de Buzet (dont je n’est pas de photos)

Voici quelques photos :


Vue des hauteurs d’Agen

instalation samedi soir

Un camper est déja arrivédepius vendredi soir (Happy Bus)

Dimanche matin peut après le réveil,un troisième camper (Combi 64)

petite visite du centre ville d’Agen (à pieds)

les résiduts du convois d’hier au soir

Et bien sur d’autres arrivent

de l’autre côté

Le club Porshe avait fait le déplacement

Un des dernier inscrit sur le forum est arrivé (sans gros soussi)

puis d’autres VW

Un peu de mécanique (c’est obligé)

Pinstriping (en direct)

Voila pour cette année je n’est pas de photo des remises de prix (pas conserné)

Philcox 09

salut à tous, :smiley:

quoi rajouter apres ce reportage de maitre…ce Philcox est intarrissable… :wink:

tout pareil rentrer hier en milieu d’AM sans soucis, sous une chaleur estivale (33°c) , vitesse de croisiere calée à 100km/h et une temperature d’huile qui n’a jamais depassée les 110°, impressionnante cette nouvelle huile 20/50 special moteur avant 1980…

BRAVO a tous les organisateurs de cette journée, sympa la visite de la confiserie, les pruneaux sont bons

a+

th

Yep!! :smiley: :smiley:

philcox09 tu as été plus courageux que moi pour mettre les photos hier soir!!
J’en ai quelques une aussi , dès que jai un moment je met cela en ligne :wink:

Je rajouterais quand même le plaisir de vous avoir rencontrer ou retrouver à tous et boire un verre avec vous!!
c’est sympa de mettre des visages sur des pseudos!! content que vous soyez bien rentré!!
a priori dahzz rentre aujourd’hui, espérons que àa tienne !!

ciao ciao à tous
foug :wink:

salut
super meeting !!!
content d’avoir discuter avec FOUG devant plusieurs biere … :astonished: :smiley: :smiley: :smiley:
beaucoup de vévé , et des tres belle , et surtout une organisation parfaite !!!
rdv l’année prochaine :wink:

LOLO :sunglasses:

Yep lolo81!! :smiley:
heureusement que vous avez eu faim …sinon on y serais encore !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

:wink: :wink:

Salut les campers,

Domage de n’avoir su que tu étais sur place :slightly_frowning_face: j’taurai bien offert un coup moi aussi,ça m’aurai permis de metre un visage sur ton pseudo)
A une prochaine :arrow_right:

Pour les photos; c’est avec plaisir :wink:

  • 1 pour des photos suplémentaires

Philcox 09

je suis dégouté… :thinking:

Bonsoir, bonsoir,

Voilà les photos ensoleillées de ce meeting extra!!!

Le site avec les premières voitures samedi 13H
(Certains étant déjà arrivés le vendredi soir, Soustons(désolé je ne connais pas tous les prénoms et Jean Yves avec son Happy Bus)

image introuvable

image introuvable

Spéciale dédicace à Stéphane et Marine qui ont su mener cette 10ème édition de main de maître et qui féter leur
dernier meeting en tant qu’organisateurs!!
Voilà le bus qui va subir cette semaine de nouvelles modifications!!
BRAVO A VOUS! :wink:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Magnifique le buggy de christian! :smiley:
image introuvable

image introuvable

image introuvable

Le départ pour la ballade vers Buzet encadrée par l’association des motards du 48è RG d’Agen
Des vrais Pros Merci à Eux!! :smiley:

Pendant ce temps là, des vws des vws et encore des vws à l’entrée :smiley:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

LA SUITE DANS QUELQUES INSTANTS!!! :wink: :wink: :wink:

Yo 7red!!! j’espère que tu as pas eu des soucis mécaniques qui t’ont empechés de venir :slightly_frowning_face:

Mais ne t’inkiètes pas !! on se ratrappera très vite!! :wink: :wink:

RE :wink:

JE DEBUTERAIS CETTE SERIE PAR LES PHOTOS DES PARTENAIRES DE ROUTE DE MEMBRES
DU FORUM QUE JAI CONNU LORS DE CETTE FETE!!
CE FUT UN PLAISIR MESSIEURS DAMES :wink: :wink:

Philcox 09 et Mme Philcox09 avec combi64

:wink: Dahzz et dahzzette :wink:
Bus acquis le mardi, contrôle tech le Jeudi et GO meeting le dimanche!! Que du Bon!!

Le popo Noir et Bleu des amis de philcox09 , récompensé pour le prix « les 60 ans du combi »

Les marmandais et Beetle 64
image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Gros coup de chapeau : Sortie de grange et TRAJET DEPUIS ORLEANS pour nous rejoindre !!!

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Voilà pour cette série!
Il y avait également des vws modernes, des porsches, d’autres buggy, d’autres cox , des jeux, des dessins des enfants, concours de maquillage, jai encore pleins de photos à vous faire profiter!! surement demain

ciao ciao
foug :wink:

Merci FOUG, elles déchirent tes photos :astonished: :open_mouth: :nerd:

Et bien contant d’avoir fait ta connaissance :flushed:

Vivement l’année prochaine :arrow_right:

Philcox 09

et bah si stef :cry: va voir là :arrow_right: vw-camper.fr/viewtopic.php?f=17&t=3737:thinking:

:thinking: oup’s p’tain jai lu des soucis…tu as vraiment pas de bol…
bon on dira que les bières seront prises ailleurs maintenant :smiley: et que surtout tout s’arrange rapido pour toi et bibi!!
encore bon courage mec!! :wink:

Pour continuer dans la série des photos, voilà une petite série en vrac en commencant par mes compères
de buvette du samedi soir!!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

image introuvable

image introuvable

Petit moment sympa pour moi :je retrouve sur la bascule un copain de lycée pas revu depuis
au moins quinze ans!! :smiley: :smiley: son buggy a été primé au top 190 ou coup de coeur (je sais plus); bravo Pat et Carmania!! :wink:
image introuvable

Benoît, membre du club des vw moderne, groupe très très sympa , qui s’initie à la bascule!!!

…je reviens… :wink:

salut

que du bonheur tes photos !!! :smiley:
alors l’année prochaine changement d’organisation ?
tu a des infos , lieu , etc… ???

@+ , LOLO

salut

je vais répondre à ces dernières interrogations … je suis david l’un des deux animateurs du meeting et de le DJ de la soirée…pas le chauve, l’autre :smiley:
pour l’année prochaine, comme l’a dit stéphane, il laisse la place à quelqu’un d’autres. Le club va continuer mais avec un autre président…c’es tout. Nous avons la mairie du passage dans la poche et sont super motivé à nous épauler dans la remise en route dans les règles des runs sur 200m. Nous continuerons à faire évoluer ce meeting, qui peut devenir le plus gros meeting du sud ouest ! géographiquement parlant il est trés bien situé, et beaucoup de personnes l’apprécient pour la bonne humeur et les activtés qui s’y déroulent. Cette année nous avons améliorer la sono (point faible de l’année dernière) pour que tout le monde puisse entendre ce que disent les animateurs. Nous avons intégrés un nouveau club vw/audi dont l’équipe je le confirme est vraiment trés sympa ! Les porsches étaient là aussi…Merci à Manu du garage de sousa(réparation préparation porsches), fraichement installé sur le 47.

Le club les incox’ruptibles va continuer à évoluer et à faire parler de lui dans le sud ouest et sa région !
Nous avons notre rencard mensuel tous les 1ers samedi du mois au fast food « au canadien ». début septembre nous allons exposer des VW pour les foulées agenaises (13 septembre 10h 14h)et la foire expo 21 septembre toute la journée. Info relayé au shop radical vw shop de cyril. des nouveau membres vont arriver dans le club comme notre cher foug (MERCI à toi pour ton aide volontaire sur ce meeting !!), christian, jeanny tous deux posseseurs de buggy…j’ai discuter aussi avec Julien possesseur d’un combi bay window fraichement restauré…il viendra peut être au canadien…voilà voilà…un vieux club qui va voir de nouveaux membres…

à plus pour des infos !!

david

salut

un grand merci pour tes explications !!!
je suis super content que ce meeting dure dans le temps :smiley:
donc RDV l’année prochaine :wink:

LOLO :sunglasses:

bonjour

voici mes photos :

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

au plaisir , LOLO :sunglasses:

:smiley: yep yep!! tout est dis mon lolo !!!
ce fut un grand plaisir pour moi de participer à cette grande fête avec l’équipe d’organisation :wink:

Par contre désolé mais mon APN n’a pas gardé quelques photos, et il y avait la tienne soda :thinking: :thinking: sûrement à caue de l’accrochage :angry:

jai encore pleins de photos mais le congès paternité sert surtout à paterniser :smiley: :smiley: surement ce soir quand
tout le monde sera aux pays des anges!!

big kiss à tous :wink: :wink:

Me revoilou,

allez j’essaye de vous mettre un max car jaurais plus le temps après (direction le combi et les vacances pour je l’espère le faire tourner!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: )

En vrac :

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

La remise des prix pour les dessins de nos chers bambinos qui ont répondu nombreux :
image introuvable

Voilà une arrivée bien originale qui a attirée bien des regards!!
image introuvable

Tee Shirts colorés, Pièces neuves et occasions ornaient une allée de stands
image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Petite dédicace à mon Grand Fiston qui s’est régalé vendredi soir et samedi!!
et qui a halluciné quand le Rod est arrivé, lui qui l’a au dessus de son lit depuis sa sortie en poster
dans le Super vw!!! :smiley: :smiley:

UNE GRANDE DEDICACE ET UN GRAND GRAND MERCI A STEPHANE ET MARINE POUR CETTE 10ème EDITION, AINSI QU’A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE A SA PREPARATION ET SA REALISATION!!! :wink: :wink: :wink:

image introuvable

MERCI foug pour la mise en ligne de toutes ces photos.
Dés que j’aurais retrouvé le net chez moi (là j’écris du bureau), j’en mettrais quelques unes

bon courage pour le combi en éspérant le voir prochainement sur Agen…

bye