bonjour ,
je souhaiterai savoir comment vous passez vos câble de la batterie auxiliaire du compartiment moteur a l intérieur du combi ? si vous avez des photos ou plusieurs méthode je vous remercie d avance
Salut,
Je n’ai pas le combi sous la main mais tu trouveras un trou dans le compartiment de la roue de secours et l’aplomb de ta batterie auxiliaire. J’ai donc passé les câbles à cet endroit pour déboucher dans la penderie (westfalia) afin d’y installer mon tableau électrique.
Voici une photo de
l’emplacement avant mon installation.
D accord et ensuite tu travers de l autre coter du combi pour arrivée dans la penderie si j’ai bien compris ?
Envoyé à partir de Outlook pour Android
je suis passer aussi par se trou juste a coté de la batterie
C’est exactement ça!
Tu trouveras sur ce sujet, plein de schémas et d’installations.
Bonne lecture Charge et Gestions des Batteries Moteur et auxiliaireS "Le premier cyber-Bricole-Week !" - #172 par Maximilien26
Moi je suis passé par les ouïes d’aération latérales et j’ai fait un trou derrière le panneau de porte arrière au dessous de la roue….
Deux trous percés sous la banquette arrière (un pour le câble de batterie principale, l’ autre pour le câble fe batterie auxiliaire)
Et un autre trou dans la tole arrière du compartiment moteur, a côté de la batterie auxiliaire
Faut juste éviter des percer trop haut et des taper dans le réservoir d’essence !!
d accord merci a tous , je suis content que les gens comme vs aide les plus perdu comme moi
Percé avec ça
5,16€ | Foret Fraise Meche Etage, HSS Inox Metal, 4-12/20/32mm, Triangle Conique Titane, avec Tige Hexagone, Pour Visseuse Percage sur Acier, Laiton, Bois, Plastique
Oui j ai exactement les mêmes .