pas de puissance à l'accélération.HELP!!!

salut,

curieux ton affaire !

ton moteur a bien demarre et maintenant y demarre plus ,meme avec une batterie neuve :slightly_frowning_face:

tes fils de bougies ne sont peut etre pas dans le bonne ordre d’allumage (c’est pour cela qu’il n’avance pas)

as tu de l’arrivee d’essence :question: tige de pompe en panne :exclamation:

non il y a bien de l’essence.hier elle avait du mal à monter mais une fois quelle est montée, le moteur à démarré un peu après.

bin ,si ton moteur demarre quand l’essence arrive correctement ,c’est que le probleme vient de la :exclamation:

-reservoir encrasse

-filtre et dutrits bouches

-pompe a essence defectueuse (tige cassee)

-carbu mal regle

recontrole tout ton circuit d’essence du reservoir au carbu,debranche la durit en sortie de pompe,raccorde la a un bidon ,demarre et va controle si la pompe a debite de l’essence dans le bidon :wink:
et reverifie quand meme ton circuit d’allumage :nerd:

+1

Si tu as un filtre à essence vérifie qu’il n’est pas encrassé.
A+ bon courage

non ce n’est pas l’essence car j’ai noyé le moteur, j’ai dû enlever les bougies

si vous connaissez quelqu’un pas loin de chez moi qui peut passer sa urge vraiment, je vous donnerai mon numéro par mp

salut

as tu changé le condensateur ???
c’est peut être tout simplement lui qui a grillé

tchuss
guyome

bon je récapitule:
j’ai vérifier si il y avait une étincelle à la vis patiné, c’est OK (donc si il y a une étincelle c’est que le condensateur n’est pas mort) dites moi si je me trompe.
ensuite, j’ai vérifié si il y avait une étincelle sur chaque fils de bougies en mettant une bougie: c’est OK
j’ai démonté les bougies, donner un petit coup de papier de verre et refait l’écart de 0.60mm

si quelqu’un est pas loin de chez moi, si il y possibilité de venir me dépanner??même si il faut donner un petit bifton.c’est vraiment pressant, je dois normalement partir demain.

quelqu’un peut m’envoyer une photo des branchement bougie à le tête de delco?

yo l’amitcho

j’espère que tu ne répondras pas à ce post pour cause de « déjà parti »!!
sinon : tiens bon!! et comme dit plus haut n’hésites pas à taper ds la liste d’assistance

tiens moi au jus et rencard à Bisca début aout

Salute

problème résolu!!!
alors là vous ne devinerais jamais ce que c’était :smiley:
donc en faite , j’ai le beau rère de mon voisin qui est garagiste qui est passé et en 10min de temps en trifouillant quelques truc à trouver.donc comme j’ai changé la segmentation, la compression était plus forte et que le démarreur n’est pas assez puissant, il m’a dit que j’aurais dû glacé les chemises de pistons pour rectifier les irrégularités.
attention à la solution qu’il m’a donnée: il m’a dit tu le tracte et tu le laisse démarrer en 2nd ou 3e.du coup, on essaie et là il démarre du premier coup. :open_mouth: Il m’a dit qu’il fallait le laisser se roder à l’arrêt moteur ralenti au moins 2h et après le roder en roulant. et la perte de puissance venait de la aussi :smiling_imp: :roll_eyes:
mais bon la je n’aurait jamais trouvé tout seul???

reproblème!!!
j’ai de nouveau un problème, il démarre toujours mais j’ai essayé de rouler avec mais il ne dépasse pas les 20km/h et le moteur tremple quand j’accélére.je crois qu’il doit tourner sur 3 cylindre?? que ce passe-t-il??

Hello
Symptome du condensateur…
verifie si il est bien branché et si le corps du condensateur est bien a la masse…il doit etre vissé sur le corps de l’allumeur (ou à coté mais il doit être mis a la masse)

problème résolu :smiley:
inversion des fils de bougies
rendez vous sur les routes de France et d’Espagne :sunglasses:

Salut l’ami, j’arrive un peu tard et j’ai lu ton post et les solutions trouvées, j’aurais dû venir plus tôt :smiling_imp:
Tu dis avoir changé ta segmentation, ok mais tu n’as pas du tout ouvert ton bloc et changé tes coussinets ??? penses bien a vérifier régulièrement ton jeu latéral parce qu’un nouvelle segmentation demande plus d’effort et si tes coussinets sont fatigués, tu risques une usure prématurée. Donc de temps en temps tu te mets face a ta poulie et tu la pousse et la tirs vers toi…cela ne doit pas taper et tu dois vraiment avoir un jeu mineur.
Passes de bonnes vacances sur les routes de France.
A lamouge

salut à tous
je réouvre le post, j’ai eu un problème sur la route!!!quand je suis parti début juillet.
j’ai démonté le moteur hier et là un piston complétement bouffer, exploser, avec des morceaux de segments incrustés dans le pistons.je vais recommandé un piston avec la chemise et les segments.vous pensez que cela peut être dû a quoi??aurait il trop chauffé, ou alors les coussinets ou un défaut de segment, ou une compression trop forte dû à une nouvelle segmentation??faut il changer les 4 pistons/chemises ou seulement celui cassé?

salut gauthier pour moi je changerais les quatres pistonts avec chemises, tu repart avec du neuf :smiley:
westiti_66 :wink: