Je suis les infos de près, malheureusement il semblerait qu’il n’y aura pas de French VW Bus Meeting cette année ![]()
![]()
2 « J'aime »
C’était ce que m’avait dit Loïc il y a un mois environ, qu’uo se laissait 2 a 3 semaines pour trouver des sponsors et que sinon ils seraient obligés d’abandonner le projet cette année.
1 « J'aime »
Eh oui on commençait à s’en douter . C’est partie remise![]()
Dégoûté
du coups qui a pondu l’affiche d’autun ? ![]()
Une IA de plus, sortie un peu trop vite de dessous les fagots. ![]()
![]()
4 « J'aime »
Une Idiotie Authentique, y en a de plus en plus…l’occident file à sa perte, j’vous le dis, parole de Breton!
2 « J'aime »
Donc y a rien en bourgogne cet été ?!? ![]()
