Pas de French vw meeting en 2026, partie remise

Je suis les infos de près, malheureusement il semblerait qu’il n’y aura pas de French VW Bus Meeting cette année :sob::sob:

2 « J'aime »

C’était ce que m’avait dit Loïc il y a un mois environ, qu’uo se laissait 2 a 3 semaines pour trouver des sponsors et que sinon ils seraient obligés d’abandonner le projet cette année.

1 « J'aime »

Eh oui on commençait à s’en douter . C’est partie remise​:four_leaf_clover:

Dégoûté

du coups qui a pondu l’affiche d’autun ? :smiley:

Une IA de plus, sortie un peu trop vite de dessous les fagots. :nerd_face::face_with_monocle:

4 « J'aime »

Une Idiotie Authentique, y en a de plus en plus…l’occident file à sa perte, j’vous le dis, parole de Breton!

2 « J'aime »

Donc y a rien en bourgogne cet été ?!? :smiling_face_with_tear: