Pour les concerts je ne sais pas! Beaucoup viennent de loin pour justement! Pour avoir cet esprit « festival »!
Mais je suis d’accord pour les groupes locaux ou pas mais moins « tête d’affiche » et peut être commencer plus tard dans la journée pour en avoir un nombre inférieur!
Suis d’accord avec les points de vue sur le concert. Quelques groupes c’est cool, surtout à cette échelle de meeting. Par contre pas la peine d’avoir des feux d’artifice qui coutent une blinde, encore pire si c’est du drone-show.
Message Facebook de Vintage Crea Pic’s: On croisait les … On l’espérait tous. On n’imaginait pas une saison 2026 sans cet événement biennal.
Ils l’ont fait…ils ont réussi…et on les remercie infiniment.
C’est officiel, le 7ème VW Bus Meeting aura bien lieu
Effectivement, pour être arrivé le vendredi AM nous avons eu droit à une avant première du spectacle,( en faite pour remercier les bénévoles ce qui est très louable, mais très cher surement). Il y a donc eu deux fois le spectacle…