Pas de French vw meeting en 2026, partie remise

Pour les concerts je ne sais pas! Beaucoup viennent de loin pour justement! Pour avoir cet esprit « festival »!

Mais je suis d’accord pour les groupes locaux ou pas mais moins « tête d’affiche » et peut être commencer plus tard dans la journée pour en avoir un nombre inférieur!

2 « J'aime »

Suis d’accord avec les points de vue sur le concert. Quelques groupes c’est cool, surtout à cette échelle de meeting. Par contre pas la peine d’avoir des feux d’artifice qui coutent une blinde, encore pire si c’est du drone-show.

1 « J'aime »

Le suspense est à son comble. Anne ma soeur Anne ne vois-tu rien venir??:smiling_face_with_sunglasses::cowboy_hat_face::folded_hands::eyes::woman_dancing::man_dancing:

5 « J'aime »

“je ne vois rien que le Soleil qui poudroye et l’herbe qui verdoye”:joy: :joy:

1 « J'aime »

Es-tu sûre ma soeur Anne? Essaie encore​:folded_hands::folded_hands::folded_hands::folded_hands:

1 « J'aime »

« Je ne vois rien que le Samba qui chromoye et le T2 qui taïgoye »

5 « J'aime »

Et Neptune qui écume :blue_heart::light_blue_heart::high_voltage:

2 « J'aime »

Message Facebook de Vintage Crea Pic’s: On croisait les :crossed_fingers:… On l’espérait tous. On n’imaginait pas une saison 2026 sans cet événement biennal.
Ils l’ont fait…ils ont réussi…et on les remercie infiniment.
C’est officiel, le 7ème VW Bus Meeting aura bien lieu :call_me_hand:

6 « J'aime »

Cool !
Il est tout petit ce split ou c’est la fille qui est immense ? :laughing:

1 « J'aime »

Exceeelllllennte nouvelle ça :heart_eyes:

2 « J'aime »

Houpiiii​:smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::star_struck:!!! On réserve où ?? Je ne trouve pas de lien sur FB ni l’article « officiel ».

image de l’affiche IA ?

1 « J'aime »

Belle session du 14 au 26 août :upside_down_face:

1 « J'aime »

Bjr rien encore d officiel Sinom Loic aurait posté sur ça page ce serait effectivement le lieu et cette date affaire à suivre

3 « J'aime »

Loïc n’a pas encore clôturé le budget….il reste encore une dose de suspense.

4 « J'aime »

:folded_hands: on espere tellement

2 « J'aime »

PLUS + pour notre combi.

Super cette affiche.

1 « J'aime »

Effectivement, pour être arrivé le vendredi AM nous avons eu droit à une avant première du spectacle,( en faite pour remercier les bénévoles ce qui est très louable, mais très cher surement). Il y a donc eu deux fois le spectacle…

2 « J'aime »

Ça commence a faire long l attente quelque infos supplémentaires ???:winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »