Pas de doc pour VW California T4. Help, please!

:smiley: Bonjour, Notre petite famille s’est cotisée pour acheter ce vieux Van diesel de 1992, sans documentation aucune pour résoudre ses problèmes, notamment le dysfonctionnement du frigo. Depuis un an, je cherche partout de la documentation, sans en trouver. Ce site est un peu mon dernier espoir. Merci d’avance pour les infos.

bonjour et bienvenu,
explique nous en un peu plus sur le type de dysfonctionnement (et la marque+ type de ton frigo)

Salut, peut etre un lien qui tu seras utile mais je ne suis pas tout a fait sur pour notre materiel. Mais qui n’essais rien …:
mesnotices.fr/

:roll_eyes:

bonjour
donne moi ton adresse et je t’enverrai la doc campiing car vw california coach de 94 qui doit etre la meme
mick

Salut soleilbleu28!

tu es de l’Eure et Loir? :laughing:

moi aussi! donnes nous plus de renseignements ( photos, carte grise, mensurations :laughing: , je déconne)

enfin je connais bien la région de Chartres…

salut,oui quel type de dysfonctionnement(j’ai étè frigoriste pendant 14 ans)si je peux t’aider :grin:

Nous, on le considère en rodage!!!
pour ton frigo pas de soucis, à part une fuite dans le circuit de gaz, les trimixtes sont capables de faire des glaçons même s’ils n’ont pas tourné depuis 20 ans.

Bonsoir et merci pour ton intérêt.
Le frigo (à compression) fonctionne seulement par intermittence et parfois très bien (-10 degrés) mais on ne sait pas pourquoi à certains moments, la température devient tiède et on entend un bruit de « compression », surtout par fortes chaleurs (indépendamment du thermostat). Bref, on ne peut pas compter sur ce frigo, ce qui est bien embêtant, surtout en été. Je ne sais pas quelle est la marque du frigo et je n’ai pas plus de détails à communiquer. Impossible de regarder en dessous. Aucune doumentation.Voilà. Que faire???

[attachment=0]DSC01227.JPG[/attachment]

DSC01227.JPG

Bonsoir, voici ce que je peux dire au sujet de ce frigo:
Le frigo (à compression) fonctionne par intermittence et parfois très bien (-10 degrés) mais on ne sait pas pourquoi à certains moments, la température devient tiède et on entend un bruit de « compression », surtout par fortes chaleurs (indépendamment du thermostat). Bref, on ne peut jamais compter sur ce frigo, ce qui est bien embêtant, surtout en été. Impossible de regarder en dessous ou de le démonter. Pas de documentation non plus à consulter.
Voilà. Est-ce que ça te permet de comprendre le problème???
Merci d’avance.

Salut les beaucerons et bienvenue !!!

faites nous part de vos expériences dans la section « on the road again » :wink:

:laughing: :laughing: :laughing:

OUI en fait un transporter, c’est un débutant :laughing: