pare pluie porte cargo SPLIT

Salut a tous,

vu l’année dernière au van fest , un pare pluie de porte cargo pour les split,

du coup je l’ai acheter ,90 e, frais de port inclus, sachant que j’ai demandé à la demoiselle, du sky noir, et que c’ets moins cher en tissu.

Voilà le résultat:

Bien pensé mais un peu cher quand même ! :wink:

Ça doit être efficace mais +1, c est un peu cher, c est pour split, ça doit être pour cela!

slt
pas mal ce ptit accessoire,bon par contre il y a quelque défaut
les rabat ne vont pas jusque au bout,donc si pluie assez forte ,ça passe sur les coter,et là t’es sur que ça coulle a l’intérieur
et les fil de tension devrais etre un peu plus sur l’avant,car en cas de vent,ça le souleve,et risque de l’arracher
bon apres je voit vraiment a l’extreme,mais l’idée est tres bonne
et le prix,bin peu etre un poil trop cher :wink:

Super, s’il pleut au vanfest, on sait ou prendre l’apéro au sec :grin: :grin:

je sens qu’il va y avoir de l’interprétation personnelle :smiley:

ou plutot une deformation professionnelle! :grin:

moi je trouve ça marrant et bien pensé ; ça fait comme une petite marquise et ça tiendra ton apéro à l’ombre sur la tablette :wink:

slt
bin pour ma part je trouve ça pas mal du tout
et effectivement ça peut peu etre donner des idées et aussi un peu le défaut professionnel qui me fait parler :smiley: :smiley: :smiley:

bah en fait, t’as raison pierre, c’ets super pratique pour avoir un peu d’ombre à l’entrée du bus,
et ca protège de la pluie.

Combichris à raison aussi, et d’ailleur rv, m’a fait la même remarque le WE dernier, c’est a dire, qu’il manque un rabbat sur les côtés, et il manque aussi un renfort en partie centrale pour éviter que ca fasse cuvette en cas de pluie.

Pour le prix,
il faut savori que j’ai eu 22 € de frais de port. donc ca limite un peu le coût réel.

Pour combichris, si tu veux plus de photos pas de soucis, avec les renforts les aimants , le bois qui maintien les portes ouvertes, enfin tout,afin de voir si tu peux faire un truc aménager à ta sauce.

windcombi

ya pas que les petits chinois qui font de l’espionnage industriel :laughing: :laughing: :laughing:

slt
effectivement,il y a pas que les ptits chinois,faut bin leurs couper l’herbe sous le pied,pas toujours a eux de reprendre les bonne idées :smiley: :smiley:
et pas de soucis pour les photos,je les veut bien si ça te dérange pas ,en mp merci :wink: