Parchoc avant "rond" t2b

Est ce que l’ un d’ entre vous saurait ou je peux trouver ces parchocs arrondis pour t2b??? je ne les ai jamais vu ailleurs :astonished:
merci pour vos lumieres!! :wink: image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

salut, celui de derriere semble etre un t2a et celui de devant aussi mais sans les marche pied, c est une premiere impression, difficile a trouver et pas donné , si c est le cas il te faut des ferrures specifiques t2ab72, pour monter un pc t2a sur un t2b, si je ne m abuse , bon courage A+ Nando :wink:

le bi ton avec ses pc carré , j’aurais dis un T2B

et vu les ouies arrieres et la face avant, du vert, j’aurais dis pareil mais avec un pc arriere de T2a et celui de l’avant serait modifié
le bouchon d’essence ne me fait pas, non plus, penser à un T2a

je me trompe peut etre…

ce sont tout simplement des pare-chocs de bay brésiliens :wink:
je me demande si je n’ai pas vu une pub dans un vwmag :question:

ce sont bien des pare-choc brésilien, ça doit être dispo chez tout les revendeurs vw… regarde chez SK

salut, des pare chocs bresilien, je veux bien mais pas sur les combis , plutot sur les gazelles :wink: ok je :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

salut les gars!!! merci pour vos réponses, il s’ agit bien de brésiliens, et, comme dit plus haut, les fixations ne sont pas les meme.
Un peu cheres sur les sites… mais je trouve ca canon sur un t2b!!
merci encore!! :wink:

Pareil pour moi j’aime bien :smiley:

faut dire que l’esthétisme des rails de chemin de fer… :laughing: :laughing: :laughing:

Merci pour l’info car en Angleterre je vois beaucoup de T2B avec ces pare choc et je me demandais quel modèle c’était.

C’est vraiment plus joli